Archives

Mères voilées participant aux sorties scolaires : position ambigüe du Conseil d’Etat

hijab maison





Commentaires (15)
  1. fleurdejasmin dit :

    Ils me font bien rire avc leur laïcité à géométrie variable quand ont c’est qui est visé par cette loi aussi inculte que celui qui l’a mis en place! Pffff vraiment pauvre France

  2. Fatim_al_mouminoun dit :

    Subhannah Allah qu’Allah nous vienne en aide, qu’Allah nous guide j’y crois pas !!!!! Qu’est ce qu’il vont interdir encore une fois le port du voile en accompagnant nos enfants à l’école ya Allah qu’IL nous vienne en aide sa va devenir tres difficile de vivre sa religion dans ce pays un des seul à être aussi islamophobe subhannah Allah. Allah y hdina w’Allahi.

  3. nadeia dit :

    salam alikoum,
    ou on va la ? ,aucun musulman n’impose rien à personne si ce n’est le droit de culte qui lui est légitime.

  4. nadeia dit :

    Nous sommes des bouc émissaire endormis malheureusement…

  5. frère fillah dit :

    Assellem alaykom,

    encore une preuve éclatante du bien pensé qu’on ces extrémistes islamophobes laïcards en puissance sur l’islam et ses fidèles.

    J’encourage les frères et sœurs tout en étant conscient que cela n’est pas facile de retirer leurs enfants de cette école qui discrimine nos sœurs et d’implorer l’aide d’Allah et des fidèles pour construire nos propres écoles et vous verrez par la suite à quel point certaines écoles se retrouveront dans l’obligation de fermer faute d’élèves.

    Les musulmans ont bon dos il est temps de se responsabiliser et de prendre notre propre destin en main qu’on ne vienne pas ensuite de parler de communautarisme venant de la part d’extrémistes islamophobes laïcards qui passent leur temps à nous exclure.

    Qu’Allah nous facilite dans nos projets futurs et qu’il guide ces haineux.

    Assellem alaykom.

  6. Massilia dit :

    Apres le Hallalgates,les prieres de rue, le niqab, maintenant le voile demain ca sera la taille de la barbe? StarfAllah

  7. sentinel dit :

    Pas endormi , endoctriné , hypnotisé , émerveillé !! Par ce beau pays , qu’est la France, celui qui vous enlèvera votre foi et la remplacera par vos passions. Comme ils ont fait a nos parents.

  8. soeur dit :

    la solution est la hijra tout simplement

  9. Cayus dit :

    La hijra ? Quelle mauvaise idée. Elle issue d’un hadiths da3if (faible) que beaucoup de savant ne reconnaissent pas car issue d’un contexte particulier. Allah i ahdina.

  10. sab dit :

    « Ceux qui ont fait du tort à eux-mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : « Où en étiez-vous ? » [À propos de votre religion] – « Nous étions impuissants sur terre », dirent-ils. Alors les Anges diront : « La terre d’Allâh n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ? » Voilà bien ceux dont le refuge est l’Enfer. Et quelle mauvaise destination ! » [ Coran 4/97 ]

  11. fleurdejasmin dit :

    Toutes épreuves vient d’Allah! a nous de faire avancer les choses de notre côté commençons par construire nos propres écoles pour éviter que nos enfants grandissent ds un climat malsain, de debauche que représente leur république laïc basé sur l’hypocrisie, la haine, le mensonge et j’en passe

  12. fleurdejasmin dit :

    Le Prophète Mohammed (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d’un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

  13. fleurdejasmin dit :

    Encore faut-il que les musulmans se soutienne pr ainsi ouvrir des structures adapter ou ils pourront envoyé leur enfants lire et apprendre le dine sans qu’on ait a s’inquiète de se qu’on leur enseigne ! A bon entendeur !!!!!!!!!!!!

  14. Cayus dit :

    Tafsir: s4/v97La référence ici est de ceux qui, au lieu d’aller au champ de bataille, est resté derrière avec les non-croyants, malgré l’absence de véritable handicap. Ils étaient satisfaits avec une vie faite d’un mélange d’éléments islamiques et non islamiques, même si elles ont eu la chance d’émigrer à Dar al-Islam et ainsi jouir d’une vie pleine et islamique ont également été invités par Dar al-Islam à émigrer, assurant ainsi la sécurité de leur foi.

  15. muslima dit :

    On devrait boycotter les fêtes de Noël dans les écoles, puisque que c est un lieu dit laïc !

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *