Archives

Comment BFM TV & RMC ont annulé un sondage favorable au port du hijab






Commentaires (9)
  1. fleurdejasmin dit :

    Effectivement cette histoire me fait penser au revirement de situation concernant le vote concernant le licenciement de la soeur qui portait le voile dans une crèche..France 3 en avait conclu qu’ils ne communiqueraient pas le score final suite à une « activité anormale ». Ils sont même aller jusqu’à dire qu’il s’agissez d’un piratage! Ah les médias et leurs mauvaise foi!

  2. fleurdejasmin dit :

    D’ailleurs je vais de ce pas envoyé un mail a bfm pr savoir les raisons de la suppression de ce sondage!

  3. Sousou dit :

    Salam oualikoum,Desolee @fleur de jasmin jai voulu voter jaime a ton comm g mal
    Cliquer !!

  4. Samy guépard dit :

    Salem …la future politique de l état est effectivement de réintégré les filles et garçons musulman en école publique et de réformé leurs loi sur le voile …pourquoi? Tous simplement contenue du nombres d école musulmane et de leurs résultats très excellent .faites en les conclusions que vous souhaitez ,moi j ais fais la miennes et s il vous plaît avant de me répondre précipitamment , faites des recherches…Salem

  5. bdjaffar dit :

    Salam à tous, pourquoi ne pas créer des écoles à nous, et on s’empasse des écoles public ?…

  6. filipe dit :

    Je suis un habitué des sondages RMC et j’y participe également régulièrement. JAMAIS mais alors JAMAIS un sondage sur ce site n’a dépassé les 7000 votes. (6500 lors du top Hollande/Sarko) Or on s’apperçoit ici qu’il y a eu plus de 38.000 votant…en moins de 12h C’est la 2ème fois que cela arrive en 3 jours. La première concernait une question sur le pape François avec exactement 38000 votes ÉGALEMENT mais seulement après 3h de publication (pour info ce site compte 10000 à 12000 visiteur par heure en très forte affluence sachant que peu votent) Si l’on n’est pas bête on se rend vite compte de la supércherie… Mon frère ingénieur réseau connait bien le monde du HTML, HTTPS et compagnie.
    Il s’agit ici (les mauvaises foi peuvent me contredire) d’un simple « logiciel espion » qui permet de démultiplier un « clic » lors de votes. On s’en rend bien compte ici, et RMC avec ses ingénieurs informatiques à plein temps s’en sont vite rendu compte également.
    Voilà pourquoi ce sondage à été supprimer.

  7. Etienne dit :

    Du fait de notre histoire les signes ostentatoirs d’appartenance religieuse sont à proscrire en public. Cet héritage culturel remonte aux guerres entre protestants et catholiques (Saint Barthélémie, Edit de Nantes) et à la guerre entre catholiques et anticléricaux (Expulsion des concrégations, lois de 1905 et réconciliation dans les tranchées de 1914-1918). En France le voile est une provocation inacceptable. Bien Cordialement.

  8. sade dit :

    C tjrs comme ça qd il s’agit de la minorité mesulmane et c pas surprenant qd ça viens des médias les plus hypocrites au monde.

  9. kariochka dit :

    La vraie question est :
    Pour ou contre la tolérance …
    Quand le monde se posera les bonnes questions ça ira peut être mieux

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *