Archives

La Société Générale ferme sans raison le compte de la Mosquée de Noisy-le-Grand






Commentaires (8)
  1. AbouNoham dit :

    Salam alekoum, ne soyons pas surpris par les stratagèmes utilisés contre le développement visible de l’Islam de France. Voyons cela plutôt comme des sababs pour faire avancer concrètement une finance islamique qui démontrera à la fois la puissance financière de la Oumma et notre aversion pour la Ribà.

  2. ZORRO dit :

    les banques tels que Sociètè gènèrale le lcl(crèdit lyonnais)et d’autres sont des banques laico-sionistes donc quittons ces banques maudites et créons de nouvelles banques musulmanes.
    Arrêtez de dormir et commençons la Dawaa.
    amine……

  3. celine dit :

    Pourquoi ne pas confier notre argent a des banques communautaire comme banque populaire du maroc, certes il n’y a pas aussi de finances islamique mais des interlocuteurs qui comprennent l’éthique musulmane je pense, c’est juste mon avis, car je n’y connais pas grand chose au monde de la finance et du business

  4. smirsnof dit :

    salam. j’ai appelle la SG qui n’a pas donne de réponse. je leur ai exprimé mon le ridicule de leur methode. nous devons massivement encombrer leur service client.

  5. personne dit :

    je vous conseille le compte Harmonis chez Chaabi Bank

  6. abdelwaheb dit :

    salam toutes les personnes ayant un compte dans cette banque doivent le fermer et si le conseiller demande la raison il faut lui expliquer cela

  7. ziane 13 dit :

    A salam a3likoum une question ! Pourquoi ya t il si peux de banques islamiques sans riba ? Alors que tt les musulmans les attendent avec impatience ? Qu elle incompetence de la part des quatar pays golf magreb … et autres pays sois disant anti riba pieux et justes ! Rappel la riba est haram a bon entendeur salut !!! Barrakallah oufikoum

  8. Arabia dit :

    Salem à tous, il faut arrêter de tout mélanger .. Je travaille en banque et je peux vous affirmer que si le compte a été fermé c’est que les banque ne veulent pas être associées à des mouvements religieux.
    Alors oui la sg a fermé le compte de la mosquée mais elle a aussi fermé de nombreuse autres associations juives ou autres… Je trouve car triste que les musulmans sont toujours en train de se positionner en victime.
    De plus une banque a une obligation de traçabilité des fonds rentrant sur le compte afin de lutter contre le blanchiment d’argent : comment justifier avec des documents réels & concret de dons fait à 90% en espèces … ?!
    Bref en aucun cas les banques française ne sont soumis à pression aux autres se sont toutes des entreprises privées mais soumises à des obligations légales.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *