Archives

« Scandale de la justice française : pour sortir l’affaire Wissam El Yamni de l’oubli »






Commentaires (16)
  1. hanifi dit :

    Qu’Allah les maudisse…

  2. oumsad dit :

    Salam alaikoum. Continuer à vous battre. Allah yarham ce frère, et qu’Allah donne le courage et la patience à sa maman et à toute sa famille.

  3. abdoullah dit :

    Allahi rahmou..tôt ou tard la justice éclatera.

  4. seif al islam dit :

    les martyrs au paradis et les mécréants en enfer
    allah y rhmo

  5. zs dit :

    Allah yarham ce frère, et qu’Allah donne le courage et la patience à sa maman et à toute sa famille. j’en pleurre continuer a vous batrrres ai que allah les jugera eu quii en fait sa

  6. Ali dit :

    Si la justice éclate pas ici bas, elle éclateras dans l’au delà. Allah est le meilleur des juges et le plus dur en punition !

  7. gz dit :

    Salem, qu’Allah lui accorde sa mésiricorde et vouage á sa famille. Je profite pour témoigner de la lacheté de la justique car j ai vécu le même drame avec mon petit frèrd décédé sans à peu près les même circonstances et après 3 juges d instruction : non lieu !! Et c est arrivé en 1992.

  8. Mel dit :

    Selam continuons a faire des manifestations SVP organisons nous pour en faire une autre
    ne besoin pas nos bras pour ce frère
    merci

  9. Younes dit :

    Allah y Rahma , une personne de son vivant gentil avec tout le monde, les preuves accables mais les autorités se taise face a la bavure flagrante. Les menottes au poignée il a était embarquai par la bac qui la selon témoin direct dans la cage des chien. Un jour la vérité éclatera Challah.

  10. wawetséka dit :

    Je ne suis pas du coté des policiers qui ont fait ça , à 20 contre 1 c’est clairement lache mais j’aurais voulu savoir pourquoi il « jettait des pierres » sur les policiers avant de se faire arreter ?

    Pouvons nous avoir tout les élèments svp ? Et pas seulement un bout de l’histoire .

  11. 88 dit :

    il a quitter chez lui, il a ete acceuilli, et il jette des pierres.Que fait-on quand quelqu un se comporte comme ca dans son pays d origine.La france fait aux arabes plus de bien que de mal, alors …

  12. Younes dit :

    Salem aleikoum, le jet de pierre a étais le motif pour l arrestation mais aucun témoins de la scène a était témoin que wissam Allah y rahamou n’a jeté de cailloux. Regarder les vidéo et nombreux témoignage sur cette bavure flagrant.

  13. mchicha77 dit :

    Samira Achoui: Allah i rahmou ou iwasa3 3lih dikat l kobour !! bon courage a l hajj son père et tous les membres de sa famille!nous souhaitons que justice sois faite,pour wissam

  14. scourpion422 dit :

    Allah i rahmou ou iwasa3 3lih dikat l kobour !! bon courage a l hajj son pere et tous les menbres de sa famille!nous souhaitons que justice sois faite,pour wissam

  15. aguilar cortes e dit :

    Courage a la famille
    Continuer a vous battre

  16. hedi dit :

    Assalam alaykum

    quel fin tragique !! ne pensez vous pas a faire la Hijra ?  » Le corps de Wissam est rendu à la famille 6 mois plus tard dans un état de putréfaction. »

    Dans un pays Muslim garder le corp 6 mois ça n’existe pas. En maximum 48 Heures ont vous lave, ont prie sur vous et l’on vous enterre. Quel mort atroce.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *