Archives

Scandale à Joué-lès-Tours : une maîtresse accusée d’atteinte à la pudeur






Commentaires (12)
  1. Il semble y avoir des doutes sur l’authenticité des certificats présentés. Un article très intéressant des debunkers de hoax (qui n’affirment ou n’infirment aucune thèse) http://www.debunkersdehoax.org/curieuse-affaire-a-joue-les-tours-curieux-comportement-de-la-soralodieudosphere

  2. fatima dit :

    Assalam aleykoum

    Effectivement cette information est loin d’être vérifiée … Attention aux manipulations.

  3. Ismahane dit :

    As salam ´alaycoum c’est une information exacte cela s’est passé chez moi.

  4. fere dit :

    Salamou 3aleykoum c’est une blague?

  5. fleurdejasmin dit :

    Ils se trouve que cette affaire est suivie de près par Farida belghoul créatrice de la JRE et qu’elle a été appelé en urgence pr intervenir ds cette école ou les faits se sont produit. Elle s’est entretenue avc la directrice … La maîtresse en question est actuellement en formation simple hasard ???^^^et la directrice nie en bloc les faits !Donc affaire à suivre de près … Allah walem!

  6. fleurdejasmin dit :

    Vidéo concernent cette affaire : http://youtu.be/cLtF35YRVDs

  7. fakir dit :

    Un enfant ne ment pas, son traumatisme met a mal tous les mensonges et declaration.Alors madame l’institutrice la pédophilie vous guette

  8. mine dit :

    Ce que préconise le principal syndicat d’instituteurs :

    http://www.snuipp.fr/Parler-d-homoparentalite-et

  9. Yunus dit :

    Salam alaykum, j’ai pas très bien compris le rapport avec Farida Belghoul, au début je croyais que c’était elle la maîtresse incriminée, mais ça me semble invraisemblable. Qu’est-ce qu’elle a à voir dans cette histoire ?

  10. Manouu dit :

    as salemou ‘aleikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh, mes frères et soeurs… actuellement je fais un stage en maternelle et je peux vous dire les petits enfant d’ont je m’occupe il on entre 2 a 6 ans et il retient super bien les choses et ils n’oublient pratiquement tien… quand un fais ce produit il le garde longtemps en eux puis quand il ce sente en confiance il le raconte… apres nous on etait pas tous la bas donc Allahu ‘a3lem… mais un enfant a cette age la ne ment pas.

  11. internetlibre dit :

    as salam alaykom

    @Manouu, tu fais un stage en maternelle? Comme futur professeur ou comme futur élève? J’espère que là tu écris les yeux fermés parce que sinon… c’est bien plus terrifiant que l’enseignement du genre à nos enfants (je fais ref à ton orthographe avec un peu d’humour)
    avec tout mon respect
    as salam alaykom

  12. anonimius dit :

    J’ai pas compris le « pour atteinte à la pudeur ». J’appelle ça du viol !
    Peut-être que ça ressemble à ça leur fameuse « Théorie du genre » :/

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *