Archives

Saint-Mandé : trois adolescents passés à tabac par une trentaine de « juifs »






Commentaires (39)
  1. Mohamed Aziz dit :

    inna liLlahi Wa inna ilayhi radjioune… bismiLlah organisons une union de défense des musulmans.

  2. loubna dit :

    Ces faits sont dramatiques j’espère que la justice ne laissera pas passer ces actes et ne fera pas du 2 poids 2 mesures.

  3. biographe dit :

    As-salamu3leykum .
    Je suis profondément choqué et déçu . On ne peut mm plus qualifier cela de haine !
    ALLAHU akbar . Justice sera faite tôt ou tard . Qu’Allah accorde la guérison à nos frère , et qu’il leur permettent de ce rétablir au plus vite tant sur le plan physique que psychologique . Amine

  4. wawa dit :

    C est scandaleux !!! J y était avec une amie et nos enfants dimanche vers 18 h nous rentrions a pied du lac de st mandé .c est pas une dizaine mais Bcq plus de jeunes juifs qui y avait . Les policiers courraient après un jeune noir , et des échanges de coups se sont passé devant nos enfants . En attendants les jeunes juifs rentrée tous chez eux sans aucune interpellation.

  5. Zbouli dit :

    Ah, vous voyez ce que cela fait. Cela fait plus de dix ans nous entendons ce type d’histoire, sauf que les acteurs ne sont pas les mêmes… Qui a l’habitude « d’attaquer » à 30-40… (et qui ferment leur clapet une fois tout seul)

  6. Abden dit :

    Je veu entendre dalil boubeker et chalgoumi condamné ces actes de barbare! avec le soutien du rabin et valls qui explique la fermeté de la république sa chanson quoi ! Faut que ça marche dans les 2 sens normalement .

  7. Maimouna dit :

    Salam alaykoum.C’est inadmissible que justice soit rendu et qu’ALLAH accorde la guérison à nos frères.Amine

  8. oummuslima dit :

    assalamoualeykoum

    Ajib ! inversons la situation, 2 juifs tabassés par des algériens, cela aurait fait la une des journaux, des médias, une justice bien corsée et j’en passe mais comme ce sont des personnes d’origine Maghrébine cela n’a aucunement d’importance, limite un soutien pour les juifs d’avoir commis un tel acte !!! Que justice soit faite dans ce bas monde et surtout dans l’au de là … Qu’ALLAH zawajel leur apaise le mal et donne la guérison, je suis choquée

  9. unesoeurunefemmeunemere dit :

    حسبي الله ونعم الوكيلHASBIYALLHA WA NI3MALWAKILحسبي الله ونعم الوكيل

  10. me dit :

    Je suis ni chrétien, ni musulman, ni juif, ni quoique ce soit, je suis agnostique mais je suis tout de même choqué de voir cette haine entre communauté. Il serait temps d’évoluer et que chacun puisse vivre librement quelque soit ses croyances … La culture a évolué mais nous somme toujours au moyen-âge.

  11. Jannah dit :

    Que dire !
    Hassbyyy Allah wa na3ymaa el wakillll
    Parsque ils ce sente en vérité, quoi qu’on peux penser inférieur a nous , du faite que nous sommes plus de la vérité d Allah

  12. dawood dit :

    salam,

    ils ont le droit eux…

  13. llours dit :

    Salem a3laykoum patience et endurance mots clé que notre bien aimé prophète (sws) nous a enseigné.Qu’allah prenne soin de nos frère

  14. Brave dit :

    Salam aleikoum, Mouhammed aziz a proposé une league de defense musulmane pourquoi personne n’a repondu ??! On est comme ça nous les musulmans !! on s’est que parler jamais prendre des actions et reactions concrètes !!!

  15. ali dit :

    salam et bon retablissement aux victimes les maghrebins n ont aucune valeur par rapport a eux

  16. Abdelah dit :

    C’est malheureux pour ces 2 personnes qui travaillait mais je pense qu’on n’est pas assez solidaire ou du moins pas assez mobilisé contre ces actes qui ne cessent d’augmenté surtout pour nos sœurs jusqu’à quand notre patience ! Qu’Allah nous protège .

  17. lahcen dit :

    Salam alikoum. bon rétablissement à nos frères. C’est très lache de leur part de s en prendre à deux adolescents alors su ils sont une dizaine. ce sont des lâches.

  18. KM233234 dit :

    Sobhanallah Allah est avec nous frères et sœurs!!!patientez leur jour viendra et surtout continuons de boycotter tout ceux qui peut leur apporter profit.c’est un peuple maudit

  19. KM233234 dit :

    Malheureusement ils font ce qui veulent dans ce bas monde!!!!

  20. melkus dit :

    Salam ajib l’imam belge lliass azouaj et mort exécuté par l’état islamique en Syrie

  21. justice dit :

    Salam alikoum,
    Sur tweeter dimanche soir les comptes de @15_samtaieb et @gadseb

  22. Aïsha dit :

    ALLAH Seigneur de l’Univers a dit sourate 33 verset 58
    { Ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu’ils l’aient mérité se chargent d’une infamie et commettent un grave péché.}

    Selon Ibn Mas’ud, le Prophète ‘alayhi salat wa sallam dit :  » Insulter un musulman est de l’impiété le combattre est de la mécréance »

    ‘Abdallah Ben ‘Omar a dit :
    « j’ai entendu le Prophète ‘alayhi salat wa sallam dire : Les juifs vous combattront mais vous serez vainqueurs »
    Al Bukhari

  23. Aïsha dit :

    O Allah Tu es certes Notre Seul et Unique Protecteur Seul Digne d’être adoré et Le Seul a avoir pouvoir sur toute chose ! Ya ALLAH apporte nous protection contre nos ennemis, donne nous la victoire sur les infidèles, augmente notre foi et notre crainte envers Toi afin que nous soyons parmi les biens guidés, et donne la récompense à nos frères qui ont été maltraités !

  24. justice dit :

    Re
    les comptes tweeters dévoilés appartiennent aux agresseurs ayant pris la fuite à la suite de l’intervention de la police…il suffit de décortiquer leur compte twitter le dimanche 08 septembre (jour des faits)…vous y découvrirez même le portable de @15_samtaieb : 0666889020
    Qu’ALLAH permette que la justice soit rendue

  25. belec dit :

    il serait peut-etre judicieux d’organiser un sit-ing ou une manif pacifique à St-mandé pour dénoncer cet acte ! et faire un appel a la paix en france …

  26. wafa dit :

    Que des lâches comme dhab…

  27. Timbisere Bah dit :

    Demandons à Allah le pardon tous les jours car nous sommes responsable des barbaries que nous ressentons de la part des mécréants.

  28. lina dit :

    QU’ALLAH LEUR ACCORDE LA GUERISON ET LA PATIENCE INCHALLAH, Et INCHALLAH QUE JUSTICE SOIT FAITE. J’espère que la FRANCE va réagir pour drame…

  29. delivrance dit :

    Salam aleykum mieux qu’une ligue nous avons ALLAH avec nous et IL nous aidera que lorsque la OUMMA aura retrouver sa droiture INCHALLAH

  30. delivrance dit :

    Ils ont trahis ALLAH ils ont trahis MOUSSA ils renient ISSA ils ont offensé le bien aimé MOHAMED SWS tout en le trahissant à chaque fois qu’il y’a eu un pacte avec eux aussitôt ils le trahissent. Subhan’Allah. c’est à nous de montrer que la OUMMA du prophète SWS et solide et que contrairement à eux notre religion n’est pas l’adoration de l’argent mais l’amour d’ALLAH et du dernier des envoyés ainsi que tous ceux qui était la avant lui. je vous aime en ALLAH.

  31. mokaki dit :

    Un crime ouvertement raciste qui ne doit pas rester impuni. Que fait donc Valls et sa police??!! Si ces gens veulent importer le conflit israelo palestinien, nous musulmans fraçais ne nous laisserons pas faire. Ici c est la France et la france doit dans son ensemble agir contre ces actes abjectes!

  32. Umm Nûr dit :

    Salam ‘alaykounna wa rahmatoullah wa baarakatouh

    Qu’Allah apaise la souffrance et l’épreuve de nos frères, amiin.

    Cet acte de haine est intolérable et immonde et j’ose espérer que les pouvoirs publics vont éclaircir cette affaire et condamner fermement les coupables animés par la haine et pensant continuer à transgresser en toute impunité.

    Il est incontestable que les victimes sont innocentes car ils n’ont participé à aucunes agressions. Mais, les faits de cette affaire ressemblent étrangement au passage à tabac de Mounir par un groupe de juif dans ce même quartier de Saint-Mandé en juin 2013 qui a été revendiqué sur twitter par LDJ (ligue pour la défense juive), considérée comme organisation terroriste et interdite en Israël et aux USA. Alors, le mode opératoire de la ratonnade est le même, les enquêteurs judiciaires en charge de l’enquête devraient se demander si les jeunes interpellés et relâchés, dans cette affaire, participent de près ou de loin à ce groupuscule.

    Cet antisémitisme bienveillant de la part des autorités ne profite pas à la communauté juive bien au contraire puisque cela terni son image, de même que son silence.
    Ainsi, lorsqu’on demande à la communauté musulmane de blâmer et de dénoncer parmi ses fidèles, des auteurs reconnus coupables de violences intolérables et contraire à la loi de la République.
    Il convient alors de demander à la communauté juive d’en faire de même. De même, il appartient aux pouvoirs publics d’appliquer la loi de la République, applicable à tous et de rendre justice lorsque le coupable soit musulman ou juif.

  33. daniel ibrahim dit :

    si cela était arrivé à deux jeunes juifs, le président hollande aurait tapé sur la table… et bibi aurait critiqué la france. pays raciste! je suis français soi disant « de souche ». méprisé par ma famille depuis ma conversion à l’islam.

  34. kachou dit :

    Le Parisien indique qu’il y a eu des interpellations suite à cela or je ne retrouve rien sur votre site ? Pourquoi ? Merci

  35. oummuslima dit :

    assalamoualaykoum

    c’est avec choc que je viens d’apprendre qu’Illias Azoual est décédé à travers d’un commentaire, je suis choquée et mes larmes ont coulérs RAhim ALLAH

  36. cblavande dit :

    Mon fils (12 ans au moment des faits)a été victimes de violences physique et verbale raciste et islamophobe(car nom a connotation étrangère) par un jeune juif et des propos raciste et islamophobe par les cadres du collège Offenbach de saint-mandé, sous couvert de l »education antionale, de l’ASE, de la justice;
    Nous avons été sanctionné car nous réclamions justice!!!!!

  37. cblavande dit :

    je ne suis pas surprise! j’habite saint-mandé depuis longtemps, mon fils y est né, et les flics comme le maire sont complices et couvrent ces violences comises par des juifs sur les autres!!!!

  38. cblavande dit :

    preuve à l’appui de ce que je dis et du calvaire que nous avions vécu mon fils et moi;
    Une journaliste du parisien m’avis promis de m’aider pour dénoncer ces injustices, mais en echange d’un logement social offert par le maire de saint-mandé alors qu’elle venait du 93, elleà étouffé l’affaire;

    TOUS ONT CONSIDERE QUE LA VIE DE MON FILS NE VALAIT RIEN

  39. cblavande dit :

    MALHEUREUSEMENT POUR LES VICTIMES, LES AGRESSEURS AURONT LE SOUTIEN DE LA POLICE (SURTOUT CELLE DE VINCENNES) ET ILS NE RISQUERONT RIEN.
    lEURS PSEUDO MISE EN EXAMEN, C’EST DE LA POUDRE AUX YEUX!!!!!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *