Archives

[VIDEO] Centrafrique : reportage sur les chasseurs de musulmans






Commentaires (15)
  1. maya dit :

    C’est horrible, sans commentaire! !!!!!

  2. morientz dit :

    Salam,

    La hijra s’impose d’elle-meme!

  3. amohhh dit :

    Mais ILS SONT OU CES GARDIENS DU TEMPLE ET LEURS ROMAINS (vous savez les bédouins! et leurs djahilistes!!) ???
    …pssstt en Syrie en Irak en Afghanistan…chuuut !!!

  4. amohhh dit :

    Salam aleykoum!
    Mais comme ils sont pas arabes c’est pas grave! comme ça ils accepterons mieux le sort que leur accorde la charia des bédouins,
    Vaut mieux devenir énuque chez ces marchants des haramaines et recevoir de temps en temps la correction qu’ils méritent selon leur charia tribale devenu officielle que ça!!!

  5. Amohhh dit :

    La hawla wa la quwata ila biLlah
    Hasbouna Llah wa ni’ma lwakil
    La ilaha ila Llah muhammad rassul Allah

  6. saïf d Allah dit :

    @amohh et toi tes ou??? Pour ta oumma ??? Mes tes ou??? Arrêt vite de critique les frères moujihadine ok . Tu croie que on un claquement doigt il peuvent atterrire ou il veulent ??? Toi va combattre pour la oumma o lieux d ouvrir ta bouche qui sent la aine en vaire nos frères , mais les mécréant tu les critique jamais ! T’es sur être musulman ??

  7. Amohhh dit :

    salam aleykoum,
    Pas en un claquement de doigt mais sur ordre et directives transmisses par l’axe du bien par l’intermédiaire des fatwas hébraïques et occidentale envoyés aux marchands des haramaines, oui malheureusement y’a certainement des frères sincères parmi ces mudjahilines qui vont tuer d’autres musulmans là-bas, c’est ça , c’est l’histoire de l’islam depuis la mort de rassulAllah (sws), Imam Ali/ muawiya ect…Si je suis musulman?
    Je demande tout le temps à Allah Taala de me réformer pour que le L’adore comme il convient de le vénérer, comme Lui veut pas comme je veux. Mais je sais pas si cela fait de moi un soumis parceque si Allah ne veut pas qu’elle intérêt que je le sois pour toi @saif…

  8. saïf d Allah dit :

    @amohh tu parle de quel pays??? Ou des musulmans tue des musulmans?? On syrie bâchâr est pa musulman . On Irak ce son des chittes comme bâchâr . On Afghanistan le gouvernement et mécréant aux pseudo musulman . En Égypte les chef de l armée son l islam . On Kabylie il ce considère comme français et non comme musulman .

  9. saïf d Allah dit :

    Rectification : on Égypte l armée son contre l islam ..

  10. HP dit :

    Je rappelle que les chiites sont autant musulmans que les sunnites, il faut arrêter cette haine et cette propagande anti-chiites (et donc anti-musulmans). Ce qui compte c’est l’Islam, les deux croient en Allah et au prophète ( et non à Ali comme beaucoup le pensent et l’affirment à tort ! ), la différence entre les deux est historique ( succession à la mort du prophète) et non basée sur les croyances.

  11. ummu salmane dit :

    Assalamou ´alaykoum, la hawla wa la qouwwata illa biLLAH. Ils utilisent la sorcellerie pour se protéger des coups. Utilisons le qur’an pour anéantir leur sorcellerie et les combattre. Les musulmans sur place devraient se défendre avec le qur’an cela annulerait leurs sorts qui les empêchent d’être blessés et ainsi ils les anéantiraient bi idhniLLAH … Qu’Allah leur vienne en aide

  12. Saidou dit :

    as salamou alaikoum,

    Qu`Allah leur vienne en aide en faisant en sorte que la Shariah leur parvienne, la seule constitution qui ecrase la dictature democratique qui donne le pouvoir aux hommes, certes la Sharia est une misericorde pour l`humanite (n`en deplaise aux apostats democrates). Qu`Alla y mette une Dawlah Islamiyah prechant le veritable Tawhid, et combattant les tawaghits.

  13. michel dit :

    je n’ai pas trouvé d’article similaire sur vos pages au sujet des chrétiens massacrés – en silence – dans certains pays musulmans !!

  14. Umm Ibrahim dit :

    @ michel : mais tout simplement parce que les médias s’en chargent déjà .
    Vous devez être dépourvu de cervelle et de cœur pour écrire froidement ce commentaire après la vision du reportage.
    Mais, à vrai dire, rien ne m’étonne de vous, le troll errant sur ajib.fr.

  15. hicham dit :

    meskine que allah protege nos musulmane dans le monde les pauvre

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *