Archives

La RATP refuse la campagne du CCIF contre l’islamophobie






Commentaires (10)
  1. Abu Nu'men dit :

    As-salamù ‘alaykùm, le retour du bâton quand on s’associe avec un franc-maçon pour financer sa campagne, rien de plus normal que cela se retourne contre soit.

    http://www.islametinfo.fr/2012/11/12/edito-quand-la-campagne-contre-lislamophobie-du-ccif-est-financee-par-des-banksters/

  2. Mu2minatun dit :

    Salamu Alaykum barakalahu fik Abu Nu’men l’article m’a beaucoup appris Subhan Allah j’ignore ce qu’ils ont dans leurs coeurs mais je suis très déçues car en tant que musulman à qui faire « confiance »… Allah est notre Unique Garant wal hamdulilah.

  3. oum dit :

    il fallait s’y attendre !
    c’est provocateur : des convertis avec des enfants blonds avec ce slogan, pour nous musulmans c’est une jolie image de famille unie,
    pour d’autres, cela veut dire : »nous sommes partout, nous vous ressemblons, vous ne pouvez pas nous echapper, gniac gniac gniac »
    pas du tout prodictif !
    et on a payé ça combien?

  4. Maman dit :

    Bien que les convertis sont un exemple de plus de la miséricorde d’Allah taala a guider les personnes dans le droit chemin, je trouve cette affiche vraiment pas représentative des muslims. A moins que l’idée était de faire passer une image « muslim de France » ? Intox !!
    Je reste septique quand au but de cette affiche vraiment.

  5. Jean-Baptiste dit :

    Salam alikom, il suffit de s’arrêter un instand sur Gérard Unger, qui fait partie du Bureau exécutif du CRIF, pour comprendre pourquoi les affiches ont été interdites…
    Je doute que sa décision aurait été la même avec une affiche contre l’antisémitisme, toujours 2 poids 2 mesures.
    El hamdoulilah, nous pouvons lire dans notre Saint Coran, s 3, v 57
    « Et quant à ceux qui ont la foi et font de bonnes œuvres, Il leur donnera leurs récompenses. Et Allah n’aime pas les injustes. »

  6. Nadia Sounia dit :

    Et pourtant aux États-Unis Le tribunal décide que les transports en commun de New York doivent accepter une campagne d’affichage islamophobe … … J’espère que les organisateurs porteront plainte contre la RATP et on verra ce que la justice française décidera … à suivre

  7. ab dit :

    C’est le principe de l’autorisation d’expression en France: tout est sous contrôle. Il n’est permis de s’exprimer que par des moyens sous contrôle; résultat la censure est la règle, l’autorisation l’exception.

  8. Ness dit :

    C’est mieux de voir des femmes en maillot de bain c’est plus vendeur pour un kaffer … Niveau marketing l’affiche est pauvre en symbole !!! Ah mon Dieu marre de ca

  9. zorro dit :

    salam
    la ratp est un organisme de l’etat donc forcément islamophobe.

  10. Fares dit :

    « ولن ترض عنك اليهود و لا النصارى حتى تتبع ملتهم »

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *