Archives

A la demande du Gouvernement français, le Qatar a versé 2 millions à la Grande Mosquée de Paris

Mosquée de Paris





Commentaires (5)
  1. Rachid dit :

    Une bonne nouvelle pour les associations musulmanes, elles pourront elles aussi recevoir des subventions de pays étrangers.
    Et l’Etat français pourras intercéder en leurs faveurs comme pour la Grande Mosquée de Paris, égalité de traitement oblige.

  2. Abou ayman dit :

    C est de gros hypocrites d un coté il estime que la mosquée de paris fait partie du patrimoine de l ile de France depuis 1920, et de l autre ils ne veulent pas entretenir ce lieu de culte pour éviter toute polémique. Cependant, ils invitent un pays arabe a payer a leur place. Ce qui est encore plus grâce c est toutes les communes de France finances l entretien des églises a cout de millions d euros d argent public, et cela contrairement a la loi de séparation de l église et de l état.

  3. zorro dit :

    salam aleykoum
    tu as raison Abou Ayman SI LES POUVOIRS PUBLICS financent les cathédrales,temples et synagogues ils doivent aussi le faire avec les mosquées la loi de 1905 n’est pas juste pour la communauté musulmane car à cette époque peu de musulmans vivaient dans l’éxagone hors de nos jours l ‘islam est la seconde religion de FRANCE mais la dernière en culte musulman.

  4. Dal77 dit :

    A je comprend mieux avec quoi il a payer ces lunettes cartier boubakeur.

  5. abdellah dit :

    Le plus injuste, c’est qu’il font tout un cinéma pour nous empêcher de recevoir des dons de l’étranger, ce qui mourait quelque fois être fort utile. Cela démontre que le but c’est pas d’avoir un Islam de France, mais de freiner un maximum l’islam en France. Fais ce qu je dis mais pas ce que je fais …

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *