Archives

Canada : des professeurs d’université non-musulmanes portent le hijab contre le projet de charte de la laïcité






Commentaires (10)
  1. abou imran dit :

    As selemou alaykoum
    Alors qu’il y a une semaine, un article disait que les femmes policières pouvaient porté le voile au Canada !!?

  2. Dmh dit :

    Très bonne initiative, porter un hidjab n’empêche pas de réfléchir, travailler et avoir une vie active !!! Bravo à ces femmes !!

  3. Sarah dit :

    Salam aleykum !

    Hamdulilah, il subsiste des gens intelligents et sensés qui défendent notre communauté !

  4. salim dit :

    soubhan ellah

  5. zorro dit :

    vous dites « charte de la laicité ou plutôt la charte des démons.

  6. Natou dit :

    Mach´allah quelle beau geste de solidarité!
    Je suis toujours sidérée par le nombre de non-musulmans, même jeunes, qui croient que la plupart des femmes voilées se sont vues imposer le voile et que cela n’a pas été un choix!

  7. frere miles dit :

    N’es pas un signe de la fin des temps machallah? Elle approche a petit pas tel un felin.on peut sentir la terre gronder dans certain pays et le vent souffler dans d’autres, pour annoncer sa venu. Prenez garde mes chers freres et soeurs, ne vous attachez pas a ce bas monde car une grande epreuve nous attend et pour le surmonter il faudra,pour beaucoup d’entre nous, payer de notre vie! Gloire a allah le tout puissant! Qu’il ai pitié de nous!

  8. miles dit :

    Nul besoin d’etre musulmane pour etre voilé.nous (notre communauté) nous voilons la face tout les jours a propos des intentions de ce pays (la france): ils ne nous accepterons que quand on trinquera avec une coupe de vin, que l’on mange leur paté et que l’on partage les memes idées! Je sais, je suis severe mais beaucoup d’entre vivent sur un nuage en pensant que nous sommes accepté et que ce pays est magnifique.

  9. soumaya dit :

    notre religion est une lumière pour tous ceux qui la connaisse.le hijab est une prescription religieuse.A quoi le fait de le porter ca dérange? nous acceuillons dans nos pays musulmans toute les races et nous sommes indifferents à leur façon de s’habiller tant qu ils respectent nos valeurs.je vous felicite mes dames et j aurais aimé être à vos côtés.Assez de jugement sur les personnes.
    soumaya la musulmane du Maroc

  10. Perla dit :

    J’admire ces Dames quel courage! Toutes les femmes non voilées devraient suivre l’exemple.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *