Qatar : des femmes lancent une campagne contre l’indécence vestimentaire

Qatar : habilles toi !
Commentaires (8)
  1. oum salil dit :

    assalaam aleykoum

    en tout cas les commentaires des expat’ à ce sujet font peur. ils sont vraiment intolérant et étroit d’esprit, ils vivent dans le pays sans chercher à comprendre et en campant sur leurs idées pré-conçues.
    donc aucune pitié on va faire campagne lol

    1. Rodrigo Figueredo dit :

      Par contre vous cherchez absolument imposer votre sens de la « morale » que je respect mais ne partage pas en occident… toujours un double discours. Alors quand vous viendrais en France, Italie, Espagne et/ou le Venezuela, pour « être des nôtres » on vous prieras svp de ne plus porter ce burka indécent qui empêchent la peau de respirer et les gens d’admirer la beauté de vos femmes.

      Autre question: en France il y a des temples buddistes, hindous, églises, sinagogues et même de mosquées wahabites qui appellent à l’éradication de notre culture hétérogène et diversifiée… combien de temples Hindous et églises il y a t’il dans la péninsule? zéro…

  2. Abou Idriss dit :

    Salam 3aleykoum
    Ma cha Allah vivement le rêve de bouger de ce pays et vivre avec des yeux libres !!!!
    Marre de croisee des (« femmes ») semi-habiller ….

  3. fatima dit :

    salam aleikoum

    bonne idee mais le problème c’est que ce sera un argument de plus contre nous musulmanes en france portant le hijab du style: vous voyez dans les pays musulmans les non musulmanes se couvrent alors vous vous vous devoilez!!!!
    Je le sent trop….

    1. Salut dit :

      Tu as raison je vais partager un max cette article qui est une belle preuve que les musulmans veulent le beurre et l’argent du beurre. Merci encore.

  4. ummul Rayyane dit :

    Suis tout a fait d’accord dans le fond et dans la forme même si d’autre vont extrapoler la situation, je tire chapeau aux femmes Quatary elles aux moins ont oser dire non

  5. laique dit :

    ok pour respecter vos coutumes vestimentaires, a contrario les musulmans qui viennent dans les pays dit « occidentaux » doivent aussi respecter les coutumes de ces pays et ne pas porter le hijab, le respect n’est pas a sens unique.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *