Actualités

Projet Institut Islamique : appel à la mobilisation pour la dernière ligne droite






Commentaires (5)
  1. Abou Assia dit :

    N’aidez surtout pas ces gens là, ils mentent sur les savants.
    Voici les preuves : http://m.youtube.com/watch?v=rr5Ke5ULAuc

  2. Hass12 dit :

    Salam aleykoum,

    @ Abou assia: Sobhanna’Allah à quel point dès qu’il y a un projet pour la oumma les gens mettent en garde, divisent, divisent et divisent….
    Tu fais quoi toi pour la oumma à part mettre en garde sans preuves et sans connaitre ?

  3. zeinab dit :

    Salam aleikum ! Il y apparemment une soit disant mise en garde comme pour 99,99% des personnes qui prônent l’islam … Et la je ne vois pas en quoi on ne devrait pas les aider. J’ecoute Nader Abou Anas depuis un certain temps et je trouve qu’il est très bien ma sha Allah … Maintenant Allah seul sait ce qu’il y a dans son cœur et ce qu’il fait réellement … Allahou walem …

  4. Abou Assia dit :

    Il y a des témoignages de sœurs qui étaient dans le groupe avant, il a menti sur un savant Sheikh Wasiyoullah, c’est le Sheikh qu’il l’a dénoncé lui même. J’ai plus confiance aux savants de l’islam qu’à des gens comme lui.

  5. oum Maymouna dit :

    d accord avec abou assimilés y a de nombreuse mise en garde oukhti les savant on parler on les suis quand bien même leurs éloquence ils n on étudié chez aucun savants nous n avons pas de science pour ne pas suivre nos savant et puis notre but n est il pas de faire la hijra ?