Archives

Projet de mosquée de Mantes-la-Ville : le maire FN veut à la place un commissariat, le préfet conteste






Commentaires (4)
  1. jarod dit :

    Si l’intention était de mettre un commissariat a cet endroit a la place de la mosquée..Qu’il en soit ainsi!!! Déplaçons le projet via un autre endroit si cela est possible et ne pas rentrer dans le jeu du FN…on verra leur réaction en acceptant un commissariat a cet place et la mosquée, inchaAllah, a un autre..le visage de ce maire en dira long.. Croyez moi.. A méditer..

  2. Jarod dit :

    Ce sont leur seul moyens de pression médiatique pour rafler le plus de voix possible… La plupart incompétent n’ont aucune ligne politique quand il s’agit de régler LES VRAIS PROBLÈMES DES FRANÇAIS!!!! Il faut bien se mettre a l’évidence les musulmans seront peut être la cause de leur victoire…regardez la stratégie de mr Sarkozy quand il s’agit de mettre un coup aux musulmans..étendre son influence a l’extrême droite..

  3. E.A. dit :

    @Jarod

    Vous parlez des musulmans comme s’ils étaient quelques milliers dans notre pays…
    Or, les musulmans, très nombreux, ne votent pas (dans leur grande majorité). Il faut savoir qu’à Mantes-La-Ville, le maire actuel a remporté l’élection avec 61 voix d’avance. Donc les musulmans sont les premiers responsables de la situtation actuelle.

  4. klid dit :

    Salam arlikoum, je ne vote pas pour la simple raison qu’ils sont pour la majeure partie d’entre eux d’accord pour dire que l’islam n’a pas sa place en France , sans compter les soucis que l’on rencontre dans nos écoles , théorie du genre , le darwinisme etc alors non je ne vote pas pour ces gens la
    Surtout que je chaque année ca ne les déranges pas du tout de remplir leur caisse avec l’argent du contribuable musulmans notamment avec la taxe foncière

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *