Archives

Condamnée à six mois de prison suite à un controle anti-niqab qui dégénère






Commentaires (22)
  1. semcheddine69 dit :

    Salam air likoum qu allah swt aide notre soeur dans cette epreuve et l ensemble de nos soeurs qui vivent ces injustices au quotidien dans la vie dans leur travail amine

  2. morientz dit :

    Salam,

    Dans quelle prison doit elle purger sa peine?

    Peut on lui rendre visite?

  3. Abd-Allah dit :

    J’ai rêver ou j’ai bien lu qu’elle aller faire de la prison ferme !!??? quoi c’est une récidiviste c t une délinquante ?? elle avait déjà du sursis ??? la peine est trop lourde attend y’a des gens qui tuent des personne et se font acquitter!!! qu’est ce que c’est que cette justice!!! soubhanAllah ça fait mal au cœur…

  4. Ibrahim dit :

    Pauvre France qu’est celle ci. Je pense qu’il faudra un jour qu’on arrête de se taire et d’agir intelligemment enfin… Qu’Allah nous accorde la justice et qu’il protège nos sœur du mal de la main des hommes.

  5. Mohamed 91000 dit :

    Assalamou ‘alaykoum,

    De la prison ferme pour de la légitime défense, bein c’est ça la France !
    Je regardais une émission hier soir et justement il parlait des gens qui avait eu le tord d’avoir voulu se défendre contre des voyous… Le voyou pas de prison, et celui qui s’est défendu prison…

    Qu’Allah vienne en aide à notre communauté.

    Wassalam

  6. dawood dit :

    salam,

    pauvre sœur…le juge a du se régaler…
    que ALLAH ta’ala lui donne la réussite ici bas ainsi que ds l’au-delà !

  7. As-salamû’ alaykum,

    C’est une bien triste nouvelle. Qu’Allah accorde beaucoup de patience à notre soeur pour l’aider à surmonter cette lourde épreuve.

  8. zorro dit :

    quelle honte pour la FRANCE de mettre des femmes en prison à cause d’une tenue.
    Encore une loi coloniale et raciste….

  9. driss dit :

    Salam alaykoum notre sœur fi-lah devra effectuer que 2 mois de prison le reste des 4 mois s effectura en sursis q Allah swt lui facilite dans cette épreuve amine .

  10. saïf d Allah dit :

    Salam aleykoum certe 2mois c est rien pour nous ton que homme mais pour une femme c est autre chose 2mois donc ce n est pa rien on plus la sœur a fait que de ce défendre de ces mécréant . Qu Allah lui vien on aide . Sa rend fou comment il maltraitent nos sœurs. Un jour viendra ou les rôle ceront inverses sa leur Fera tout drôle

  11. saïf d Allah dit :

    Si sa était ma sœur ou ma femme ou ma mère joré fait un carnage . Soie doie être tre dure a accepter pour la famille de la sœur qu Allah lui vien on aide ainsi a sa famille .

  12. Abd-Allah dit :

    saïf d’Allah : c’est ta sœur, c’est notre sœur fillah…..
    deux mois ou elle sera privée de liberté et notamment celle de garder son voile en prison elle devra sûrement l’enlever…
    Qu’Allah lui facilite et lui fait annuler ses deux mois ou lui fasse passer ces 2 mois en une fraction de seconde…
    Allah est capable de tout, faites des dou3as pour nos sœurs et protéger les…

  13. saïf d Allah dit :

    Abd Allah . Je c est quand est tous frère et sœur en ton que musulman et musulmane . Ce que je vouler dire c est si elle oré grandi le même foyer .

  14. saïf d Allah dit :

    Et normalement on ce doie de défendre n importe quel créature d Allah ta ala qui lui est soumie , mais de nos jour ce n est pa la cas malheureusement qu Allah vient on aide a nos sœurs et nous guide dans le droit chemin comme il ce doie

  15. abouayoub dit :

    Salam alikoum qu’ALLAH te facilite ma soeur dans cette épreuve et qu’ALLAH soubhanou wa ta ´ ala t’accorde la patience.
    Jusqu’ou va aller cette chasse au musulman il faut qu’on soit plus intelligent qu’eux et surtout cessons la divisions car ca ne fait que de les conforter dans leur combat contre notre belle religion!!!

  16. Céline dit :

    Puisse Allah lui donner la force et le courage face a cette injustice. Elle devrait contacter la LDJ musulmans, dont le président est un célèbre avocat. Karim achoui

  17. abc dit :

    salam alaykoum ma soeur !
    Je ne sais pas si tu lis mon message, mais en tout cas je suis avec toi, je ne peux pas imaginé à quel point ça doit être dur ce que tu vis; garde à l’esprit de Dieu est Grand, et qu’il a dit dans le dernier livre qu’Il a révélé aux hommes :
     » Nous avons créé au-dessus de vous sept Cieux, et jamais Notre attention n’a été absente de ce que Nous avons créé.  »
    (sourate 23, v 17)

    Que se soit durant l’agression ou durant le jugement, Dieu est témoin de ce qu’il s’est passé, et c’est au près de Lui que l’on fera retour. Et j’espère pour toi que ce jour là sera le plus beau de ta vie.

    Que la paix soit sur toi ma soeur,
    ton frère de Lyon

  18. driss dit :

    Salam alaykoum j ai juste détailler la peine prononcer envers cette sœur faire comprendre que notre sœur fi-lah n en-cours pas 6mois mais 2 mois qui seront aménageable bi-indi-lah alors s il vous ne vous plaît liser les commentaire avant de répondre sans réfléchir Barack lah o fikoum

  19. aboubeydallah dit :

    « Ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à vous rendre mécréant » faut pas être surpris ces impuretés c’est leur seule but. Soyons solide ferme solidaire et fort. Si tous les musulmans bouger quand une chose comme ça arrive il ferait moins les malins. Le discours pacifiste ça va 2 min
    Je vous aime en Allah mes frère et mes sœurs.

  20. Oum waël dit :

    Salam wa3laykoum wa rahmatuh Llah wa barakatuh..

    Armons nous de la meilleur arme,
    Armons nous de patience et laissons les infidèles entre les mains d’ALLAH.
    Cela n’iras pas en s’arrangeant une solution la hijra.
    Courage à toute mes sœurs fi ALLAH.
    Inna li LLahi wa inna ilayhi raji’un
    ALLAH uma ajirni fi midi bâti
    Wa khlif li khayran minhâ.

  21. noname dit :

    Je vais peut être me faire traîtée de mécréante pour ce que je vais dire là mais je n’en ai rien à faire. En France, la loi sur le port du voile intégral est CLAIR et NET. Cette femme savait très bien qu’elle serait exposée à un contrôle de police et allait être agressée forcément. Donc je ne vais pas faire semblant de pleurer pour elle. Si elle veut couvrir entièrement son visage, à quoi ça sert de sortir dehors ? Pour attirer l’attention « coucou je porte le niqab, je suis pudique, tralala… » même en Tunisie, pays où je me situe, les femmes en niqab sont contrôlées sans cesse à longueur de journée. Une fois, il y en avait une qui a refusée, ils l’ont emmenée au poste. C’est la loi et il faut la respecter, celle qui veut porter le niqab en toute liberté, qu’elle quitte la France si elle juge ses loies comme « mécréantes ». Quelqu’un qui dissimule son visage, vous croyez qu’il/qu’elle passera inaperçu(e) ? LOL
    PS : je suis musulmane et profondément croyante

  22. noname dit :

    Claire et nette*

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *