Archives

Arabie Saoudite : moins de pouvoir pour la police religieuse






Commentaires (13)
  1. Ismail dit :

    La seul chose qu’il avait de bon c’était le sérieux de la police religieuse et la il veulent réduire leur pouvoir il ont sûrement peur d’un soulèvement d’état .

  2. kathy1974 dit :

    salem!je trouve ce-là dégradant pour la ouma!que vont ils nous chercher d autres à supprimer!pourtant ,c est un pays musulman !de quoi ont ils peur ou plutôt d ou vient cette mesure ou d ou elle insuffler?tout à fait ISMAIL!

  3. Maman dit :

    C’est une bonne chose de passe par le gouverneur avant d’entamer des arrestations etc. Ça évite les erreurs.
    Maintenant pour le reste Allahu 3lem. Khayr in sha’a llah.

  4. Tiza dit :

    salam aleikoum

    je reste très sceptique sur l’intérêt d’une police religieuse… la pratique c’est entre chacun et son seigneur. Wallahou a3lam

  5. Djamel chuck dit :

    C dommage bon concept pour moi

  6. As-Salâmou ‘Alaykoum

    Beaucoup ignorent ou font tout pour ignorer que l’Islâm est tout un mode de vie, dont le Qor’ân (Coran) ainsi que la Sounnah est sa Constitution. Ils ignorent que l’Islâm ne se réduit pas à « Mosquée, boulot, dodo ». Ils ignorent que les musulmans forment un seul et même corps, une seule et même communauté, une véritable société qui doit s’organiser et se développer selon les enseignements d’Allâh et de Son Messager (Paix et salut sur Lui) et non pas selon un autre cadre de vie. Ignorent-ils qu’Allâh nous connait mieux que nous-même, Il connait le Futur comme le Passé et nous a donc donner la meilleure structure pour nous ? Echangeraient-ils ce qui a été choisi par Allâh par ce que le simple homme a choisi ?

  7. Hamid dit :

    Hmd je revient de l’omra y’a 2
    Mois et je peut vous dire que grâce à la police religieuse beaucoup de fitna son éviter notamment pendant l’entrée au haram le vendredi c’est archi plein mais tous le monde pousse pour entrer beaucoup de blesser pendant c’est moment et quand la police religieuse arrive bizarrement plus personne veut rentrer il veulent tous prier en dehors. (Il on une autorités bcp plus importante qu’un policier normal) jsui assez étonné de voir qu’il veulent réduire leur pouvoir les gouverneur son absent cacher dans leur palass.je peut même vous dire qu’à medine un genre de père Noël trainer prêt de la mosquée du prophète mais quand la police religieuse et ariver le gars était parti. J’ai des photo preuve à l’appui si vous je peut les montrer. Donc laisser la police religieuse travailler et nettoyé ceux qui pourrisse notre religion( sorcier,dileur,secte,ect)

  8. karim dit :

    Salamu aleykoum wa rahmatallahi wa barakatuhu.

    Akhi HAMID: Je veux bien voir Hamid les photos que tu proposes.

    Baarak ALLAHU fik

  9. Hamid dit :

    Pas de souci en mp frère

  10. Manel dit :

    Interdiction pour la police d’interdire les couples non-mariés d’entrer dans les centres commerciaux ?!! Eh bien la fornication, moi je vous le dit… Ça va y aller…

  11. Hamid dit :

    C’est déjà le cas dans les sous terrain à Riad

  12. Anis129 dit :

    C’est les signes de la fin .

  13. Plof dit :

    il est impératif de séparer Dieu et l’Eglise
    le temporel du spirituel
    les lois de Dieu n’ont pas leur place sur terre
    tout comme les religions qui sont une aberration, ce n’est pas ce que Dieu (ou Allah) a voulu, non jamais

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *