Archives

La stigmatisation des musulmans au secours de Jean François Copé

Jean François Copé





Commentaires (12)
  1. Celine dit :

    Que c’est stupide comme stratégies. Il faut être vraiment con pour adhérer à ses propos.

  2. Sabali dit :

    Salam aleykoum wa rahmatoullah il faudra signaler à Mr Copé et son imagination débordante que le ramadan tombe depuis 2 ans durant les vacances scolaires. Donc les collégiens doivent avoir du mal à se faire arracher leur pain au chocolat devant le collège comme il dit.

  3. Abou mohamed dit :

    Je suis tellement en colère contre les musulman y’a personne qui peux réagir et on plus si il vient dans un quartier tu verra des musulman entre de se bousculer pour lui tendre la main et il peux même dit ce qu’il vient de dire dans une mosquée sans que personne ne réagisse au heureusement que le calif Omar n’est pas la pour voir les musulman entrain de cherche dounia et dormir dans un sommeil profond .REVEILLEZ VOUS

  4. greg dit :

    pauvre France que dire a part qu’il se ridiculise tout seul.le pauvre comprenez le,il perd toute espoir de battre Mr Fillon.
    il utilise sa dernière carte,met cette carte va se retourner sur ce petit carriériste.Monsieur vous n’êtes pas le seul a avoir essayer et comme la plupart vous allez vous ramassez,c’est juste une question de temps.

  5. licerlia dit :

    c du grand n’importe quoi cette histoire !!! il l’a invente vu que le ramadan depuis deux ans c pendant les vacances scolaires !! il n’est pas credible !!!

  6. Laym dit :

    Ramadan a eu lieu pendant les vacances scolaires ! Copé a donc inventé cette histoire de pain au chocolat.

  7. Allah nous a promis la victoire malgré leur menssonge sur l islam des million de frère et sœur se convertisse Allah est grand et se révolter donné une mauvaise image de l islam il faut avoir confiance en notre créateur et pas aller tous casser dans des manifs kallah nous guide amine

  8. Maman dit :

    Pathétique !!
    Le mensonge est la base de la politique et de l’état dans lequel nous vivons après tout !

  9. Um Lila dit :

    Salam’aleykom,
    Encore vous @ajibnautes, vous réfléchissez , malheureusement ce n’est pas le cas de tout le monde… ça renforcera les amalgames, et les préjugés de certains mais kheyr incha Allah

  10. Marie-lou dit :

    Mais, pendant combien de temps encore ces pseudo- politiciens vont-ils masquer la réalité des vrais problèmes aux français.
    Monsieur Copevelici (son vrai nom)pourquoi ne pas parler des licenciements massifs,de la précarité,la hausse du chomâge;la crise du logement etc,c’est cela qui intéresse les français!!

  11. abdelkarim dit :

    salam
    J’aime tous vos commentaires mais sachez que c’est genetique car fils de proctologue donc aime chercher dans la mer.. de plus il faut pas donner importance a tous ces aveugles d’illuminatis sionnistes qui manigance contre l’islam, a nous de faire l’union de notre OUMMA car nos ennemis sont bien visibles donc allions nous et renforcons les rangs sans tenir compte de leurs pourritures de dounia.
    Salam.

  12. dawood dit :

    salam,

    alors là…il est tombé bien bas !!
    je lui souhaite de tout cœur de continuer sa descente 😀

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *