Actualités

Philippines : une école interdit le port du hijab






Commentaires (4)
  1. Sonya dit :

    Subhanallah mais que se passe-t-il enfin??? Pourquoi tout le monde se monte contre nous? A croire que c’est la fin des temps. Mais je vous demande d’être plus fort plus intelligent et surtout soudé, mes frères et sœurs, car il veulent nous déstabiliser !!! Allah est grand et il nous guidera inchallah.

  2. Abou issa dit :

    D’après At-Thawban (qu’Allah soit satisfait de lui), le prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a dit : « « Les nations se rassembleront sur vous comme les affamés se rassemblent autour de leur plat. »
    Nous avons demandé : « O Messager d’Allah! Cela sera t-il due au fait que nous serons peu nombreux? »
    Il (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a répondu : « En ces jours, vous serez nombreux, mais vous serez comme l’écume au dessus de la surface de la mer et Allah enlèvera la crainte et l’effroi des coeurs de vos ennemis et Il placera Al-Wahn (la faiblesse)dans vos coeurs. »
    Nous avons demandé : « Et qu’est ce que Al-Wahn (la faiblesse)? »
    Il (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a répondu : « L’amour de ce bas monde et le fait de détester la mort ». »

  3. lucdavin dit :

    Vous cherchez la morale de cette histoire ? Elle est simple : la connerie est inter-continentale !!!!!

  4. hassan dit :

    C’est encore plus étonnant venant d’une école catholique.Il y’avait un ministre(Ligue du Nord = Extrême droite ! )italien qui s’était élevé contre une éventuel loi contre le voile, en disant :
    « Si Marie la Vierge est tout le temps avec son voile dans ses représentations, comment voulez-vous que je signe une loi qui interdit le voile en Italie ? »
    C’est donc vraiment purement anti-Islam.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *