Actualités

Pays-Bas : un membre du Parti islamophobe de Geert Wilders se convertit à l’islam






Commentaires (10)
  1. Oûm Sabri dit :

    Allahou akbar !! Anta lhaq wa wa3douka haq wal janatou haq Wal narou haq Wal sa3atou haq Wal nabi2ouna haq wa Mohamed salla Allah Allayhi wa salam haq <3

  2. Ani dit :

    Allah O AKBAR

  3. zorro dit :

    SALAM ALEIKOUM
    JE SOUHAITE VIVEMENT que sa conversion soi vrai avec son repenti(lorsqu’il était islamophobe).
    N’oublions pas que quelques convertis étaient et sont des « espions d’état » donc ouvrons nos coeurs mais aussi nos yeux.
    Amine…..

  4. Dal77 dit :

    Merci zorro

  5. hedi dit :

    mes commentaires ne passent pas le filtre

  6. Abdelmajid dit :

    Salam ‘alaykoum,

    Excellente nouvelle…
    ça a du leur faire tout drôle aux membres du PVV.

    @ Zorro:

    L’entrée en islam efface toutes les fautes et tous les péchés.

    Et contrairement à ce que tu peux croire, « les espions d’état » ne sont surement pas des convertis, mais bien dans la quasi majorité d’entre eux des arabes apostats de l’islam, en mal de reconnaissance, et qui sont justement recrutés par les services d’état (DCRI) pour leur physique passe partout, et leur maitrise de la langue arabe.

  7. Amine dit :

    Merci akhi abdelmajid !!!

  8. batoul dit :

    Assalamu aleykum,

    Beaucoup d’ anciens islamophobes se convertissent ces derniers temps, il est préférable pour nous de ne pas les suspecter, à partir du moment ou ces personnes ont fait la shahada, ils sont musulmans.

    Dans mon quartier, les gens ne pensent pas que nous ne soyions pas musulmans, mais ils portent un regard particulier sur nous. Si bien que nous sommes un peu mis de côté(je n’ ai jamais pensé qu’ ils pouvaient nous prendre pour des espions, mais cela est peut être le cas!). Ce doit être spécifique à l’ endroit ou je vis, puisqu’ à Paris, ou dans d’ autres endroits de la région parisienne, les gens ont une bonne opinion de nous. Il aura suffit d’ une personne, d’ une rumeur, d’ une calomnie de trop pour que nous perdions toute crédibilité et la fraternité de certains.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *