Archives

Paulo Coelho défend le Saint Coran et l’Islam






Commentaires (5)
  1. Jarod dit :

    Le romancier n’a fait qu’affirmer ce qui était écrit dans le Saint Coran…par sa compréhension de l’Islam cet personne ne semble pas avoir un état d’esprit erroné ou corrompu par le système sioniste, il ne fait qu’établir une réalité concrète si difficile voir… A méditer…

  2. galinx dit :

    El hamdoulihah voilà une personne qui réfléchie!

  3. Marie dit :

    J’ai toujours beaucoup apprécié cet auteur machaALLAH, même si ses arguments sont une évidence banale pour nous, les musulmans, il est très rare que des non-musulmans exposés médiatiquement prennent ce genre de positions publiquement. ça méritait bien un article, barakalahoufik AJIB.

  4. ELMOSDELALUZ dit :

    P.COHELO est fidéle à lui même il est un guerrier de la lumière, les illuminés recherchent la lumière, la connaissance originelle. Les intégriste, les obscurantiste et les couards restent dans l’ignorance et se justifient par la haine et la violence. L’intelligence humaine en progrès constante nous mènera vers la lumière.

  5. Abdullah dit :

    Machallah c’est une bonne nouvelle. Il faudrait que nous aussi, nous ayons une certaine ouverture d’esprit pour montrer que le vivre ensemble est possible.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *