Archives

Paris : la LDJ derrière les « violences contre les synagogues »






Commentaires (14)
  1. choukrov dit :

    Avez vous filmé la scène complète
    de la manifestation.
    Les sionistes sont très vicieux et il
    fallait se douter qu’ils étaient en train
    de préparer ce genre de  » plan » surtout
    devant une synagogue, c’est du pain béni
    pour eux. Les pro palestiniens sont des agresseurs et antisémites alors que la LDJ.et les israélites les victimes!
    Toujours le même scénario et on
    se fait avoir à chacun de la même façon
    ( quelques variantes différentes).

  2. Marie dit :

    C’est vraiment frustrant d’apprendre qu’une bande de dégénérés haineux manipulent les médias et les dirigeants en France , c’est à vomir !
    Pourquoi ne pas enquêter avant , pourquoi c’est toujours les mêmes qui ont raison , pourquoi ce deux poids deux mesures ? Qu’ALLAH nous donne assez de patience et d’endurance pour supporter ces injustices , ces mensonges ,ces agressions et l’humiliation qui va avec .

  3. Abderrahmane dit :

    Souvenons-nous qu’il y a quelques semaines, des nervis de la LDJ avaient défilé à Paris en criant à des passants « sales arabes » et « sales nègres » (comme le montre cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=avRUk1SFbyc&feature=youtu.be), sans aucune réaction des politiques.

  4. oum foulane dit :

    salam aleikoum. normalement dans ces cas la il faut avoir directement le reflex de filmer comme nos confrères syrien … presque tout le monde est dotée de téléphone caméra…. qadar Allah mashafaal. QuAllah swt nous vienne en aide. hasbounaAllah wa ni3mal wakil.

  5. flottin1 dit :

    J’ai répondu, le 13 juillet 2014, à un individu qui a tenu, dans l’Exprès.fr, des commentaires inconcevables; tant ils étaient d’une malhonnêteté normalement condamnable eu égard à l’actualité relativement aux bombardements sauvages israéliens, sur les « enfants » de la Palestine.
    L’Exprès.fr a censuré mon texte, qui n’avait rien d’inacceptable, selon moi. Le seul motif de cette censure, relatait simplement que mon commentaire était contraire à la Charte de l’Exprès.fr et qu’il convenait de le relire.
    J’avais déjà lu et connaissais cette « recommandation », comme la plupart des Chartes, puisqu’elles ont, pour exister, des raison senser bâillonner les sentiments populaires. En effet, j’interviens assez souvent contre les injustices, non pas comme un « justicier moral » mais simplement en homme qui aime la vérité.

    Ainsi, le rejet de mon commentaire – dont j’ai contesté la décision – est rédigé comme ci-suit : »motif:0″.

    Mon tort m’a-t-il semblé, serait certainement, d’avoir contesté les démarches et déclarations officielles du président de la République et deux membres du gouvernement : le ministre de la défense Jean-Yves Le Drian, d’une part, et; d’autre part, Monsieur Laurent Fabius, en charge entre autres des affaires internationales, dont on peut s’offusquer à tort ou à raison, surtout de son appartenance juive, dans le concert du monde diplômatique dirigé de main de fer par les Etats-Unis d’Amérique et le Congrès étatsunien sioniste du Fonds monétaire international.

    Dans un contexte de « guerre » perpétuelle disporportionnée, de ce qu’Israël des Rothschil, soit possesseur des biens et lois du monde entier avec le concours des Etats-Unis d’Amérique et sa puissance militaire dont il ne se cache point, et les moyens obsolètes des Palestiniens. On ne peut s’empêcher de crier au scandale, que l’on qualifierait de crimes contre l’humanité, s’agissant des bombardements meurtriers israéliens, qu’ils suscitent dans les coeurs des humains, non sans complicité de la lâcheté des hommes et femmes de « droite politique » de l’Union Européenne.

    La manipulation exerçée par la Ligue de Défense Juive, est ancrée depuis pratiquement toujours, depuis que le général De Gaule et son intégrité, manque à la France, même s’il avait lui-aussi, comme l’a rapporté Alain P., un mélange de sang juif.

    Il n’en demeure pas moins que, peu d’hommes et de femmes soient à la hauteur et dignes de diriger la France, au nom d’une fausse République laîque, qui n’a, en réalité, pas d’existence.
    Je pense, pour ma part, que la VIème Républiquen ne naîtra qu’à partir d’une autre révolution française ; c’est-à-dire, à partir du moment qu’interviendra ouvertement l’envahissement politique et économique de la France encore endormie : le traîté transatlantique et l’accaparement industriel des ressources électriques françaises, frappent nonchalamment à nos portes, mais irrédiablement : les corrompus, au plus haut degré des dirigeants européens, ne vous l’avouerons pas. ATTENTION !

  6. noname dit :

    Ça finira jamais cette histoire, cette haine odieuse entre juifs et arabes. La paix, qui est la meilleure solution, n’est certainement pas pour demain. Dommage…

  7. melkus dit :

    Des franc maçon des illuminati Israël =samiri

  8. brome dit :

    pas d’antisémitisme dans ces maifestations, laissez moi rire. Fondamentalement, je suis pro palestinien, mais de l’antisémitisme, on en entend à chacune de ces manifestations et énormément de musulmans sont antisémites. Le terme juif étant pour eux un terme insultant. Remplacer le par arabe dans votre discours et vous verrez qu’il y a un paquet de raciste chez vous.
    Ce conflit au fond n’est pas celui de la France. La ldj et les islamistes devraient aller aux trous.

  9. Personne ne croit à la version de cet antisémite maladif.

  10. doudou24 dit :

    critique d’israel=antisémitisme en France,
    aussi simple que ça et Valls dl relaie bien.
    Imaginons la même chose en France: tu critique Hollande ou sa politique = tu es anti-français.
    Bravo à la liberté d’expression à la française

  11. jaw95 dit :

    Qu’Allah guide ou brise ses ennemis qui veulent salir la religions d’Allah et les musulmans et qu’Il donne la victoire au musulmans.

  12. Thomas dit :

    Bonjour,

    Vos Sources sont inexactes : il faudrait les vérifier car une telle erreur contribue a accentuer le grand n’importe quoi qui se passe en France: les compte prétendument « juif » appelant a la bagarre devant les synagogues sont des comptes créés par des non-juifs pour attiser la haine. Croyez vous vraiment qu’ils auraient lancés de telles bêtises alors qu’à l’intérieur même des synagogues en question se tenaient des prières pour la paie?!

    Votre histoire est une contre-vérité et des plaintes sont déjà déposées pour le prouver

    Vive la paix et la fraternité!

  13. koko dit :

    Thomas rentre chez ta maman il est temps franchement tu dit vraiment des gros bêtises ou ve endormire les gens comme tes potes finkelkroute et bhl

  14. flottin1 dit :

    On ne saurait valablement contester, que la LDJ, déclarée ou non comme association, reste intimement influencée de près ou de loin, à une appartenance sioniste-juive pure et dure, et opère à ce titre et quelles qu’en soient les circonstantes, dans le seul intérêt pour la défense des Juifs politiquement endoctrinés, dont le CRIF.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *