Archives

Nogent-le-Rotrou : une tête de porc placée sur le chantier de la future mosquée






Commentaires (9)
  1. Salam
    les malheureux pensent que cela rendra impur le terrain… Un coup d’eau et les travaux reprennent.
    Si seulement ils savaient.

  2. Laurent Rebours (éditeur de l'Action républicaine) dit :

    Bonjour,
    juste une petite réaction à vos propos comme quoi « l’information est passée à la trappe ». Ce n’est pas du tout le cas puisque nous nous en sommes fait l’écho dès vendredi dans les colonnes de l’Action républicaine après avoir pris soin de vérifier sa véracité. Elle est visiblement remontée ensuite en haut lieu.
    Bien cordialement,
    Laurent Rebours, éditeur.

    1. AJIB.fr dit :

      Bonjour,
      merci pour votre rectification, il y a effectivement eu un article ou deux sur le plan local, nous proposons d’ailleurs le lien vers l’écho Républicain, cependant, rien au niveau national, le CFCM n’est peut être même pas au courant.
      Cordialement

  3. Nordean dit :

    Merci Laurent !

  4. as’salamû aleikum

    islamophobie galopante et qui suit un traitement qui va amener à sa banalisation. il est important de ne pas ignorer ces actes et de ne pas les ignorer. les ignorer reviendrai à les banalisé subhan’allah et ça ce n’est pas du tout acceptable et tolérable insha’allahu ta’ala.
    wAllahu ahlem

  5. néema dit :

    Sallam malheureusement comme bien souvent dans ces histoires de vandalisation ou profanation de lieux de cultes musulmans , l’info n’est reprise qu’au niveau local et ce n’est que dans de très rare cas comme pour le cimetière d’arras qui est un symbole fort que l’indignation remonte au niveau national .Ce qui explique sans doute les propos de mme C.Fourrest comme quoi l’islamophobie n’existe pas c’est un terme inventé par l’iran ,ben faut croire que pas seulement .Restons vigilants .

  6. amina dit :

    Salam aleykoum .
    Je trouve tous ces turc vraiment honteux et j’en rigole d’un coté il ne savent plus quoi faire tellement ils ont la haine et nous musulman nous reston sans rien faire comme on a toujour fait jusqu’a aujourd’hui c’est facile de pensé d’informé mais c’est mieu d’agir comment? aucune idée tous des traitre les autorité ou représentant.Donc patience encore encore et encore ALLAh est grand .
    Salam aleykoum .

  7. une famille musulmane dit :

    Assalamwarlaikoum
    Je suis allé hier,le jeudi 12 septembre,chercher mes enfants à l’école et j’ai déposé ma voiture dans le parking.Revenant avec mes enfants,j’ai trouvé ma voiture vendalisée,rayée de partout.C’est une voiture recente que l’on venait d’acheter.Nous ne sommes que deux femmes voilées dans tous les parents qui ont leurs enfants aux écoles maternelle et elementaire.J’ai toujours senti les regards depuis un an que je suis là à champhol en eure-et-loire.certaines personnes m’ont di que c’était un acte gratuit mais pour moi ce n’est pas seulement lache,gratuit et d’une grande bassesse!C’est islamophobe!ET pourtant je n’ai pas tendance à stigmatiser et mes paroles sont réfléchies.J’ai mis un mot à l’entrée du parking en demandant à la personne qui a fait ca de venir me voir en face mais rien.J’aussi demander si quelqu’un a vu quelque chose mais rien. Je m’en remet à ALLAH SOUBHANAHOU WA TA’ALA et j’invoque pour tous les auteurs d’actes islamophobes.Ce que j’ai lu là me révolté ainsi que beaucoup d’autres que je vois ou dont j’entends parler.ALHAMOLILLAH il y a encore des gens biens.Il ne faut pas se laisser affecté!Ce serait leur donner trop d’importance.ALLAH ELMOUSTAGHAN! Wa salam warlaikoum wa rahmatoulla wa barakatou.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *