Archives

Montrouge : le Maire ordonne la fermeture de la mosquée






Commentaires (12)
  1. Kenshin dit :

    Il doit y avoir moins de fidèles dans les églises, pourquoi ne pas les fermer aussi?

  2. Abdelmajid dit :

    Salam ‘alaykoum,

    Cette petite salle de prière tenue par des chibanis qui n’ont que ce lieu de culte pour se retrouver entre eux; est située à 50 mètres d’une école scolaire privée juive Loubavitch…

    Plus d’une fois les habitants de la rue ont cherché à faire fermer cette salle de prière. Ils auront fini par réussir après plusieurs années.

    Est-ce les dirigeants de l’école Loubavitch qui sont mélés à cette affaire?
    Pourquoi les habitants de la rue, ne portent t-ils pas aussi plainte contre ces religieux vêtus de noir, à la barbe soilleuse et aux magnifique Schtreimel qui orne leur coiffe?

    Ah oui j’avais oublié…

  3. anon dit :

    Salam,

    Comme quoi, il fallait voter plus nombreux après 2009 😀

  4. abu dit :

    assalam alaikum

    A montrouge il y a 3 écoles juives dont celle dans la rue de la mosquée,il y a une grande synagogue derriere l’école à coté de la nationale qui limite montrouge malakoff puis 200 metres plus loin un autre lieu de culte juifs loubavitch (dans la meme rue), plus une autre école rue carvès mais c est la petite mosquée qui dérange sobhanallah

  5. zorro dit :

    LA VILLE DE MONTROUGE N’EST PAS LOUBAVITCHLAND ET LES MUSULMANS DE MONTROUGE SONT DES CITOYENS FRANCAIS ET NON DE DERNIERE ZONE.
    Afin de protester contre cette discrimination criante, qui n’est autre qu’une violation des droits fondamentaux, les fidèles organisent une grande marche samedi 24 avril. Tous les citoyens sont appelés à rejoindre cette marche pacifique. Elle aura pour point de départ la mosquée de Montrouge située au 11 rue Auber, à 14H30 pour s’achever devant l’Hôtel de Ville .

  6. Yousseflecharpentier dit :

    Samedi 24 avril ou samedi 27 avril????

  7. Yousseflecharpentier dit :

    Samedi 24 avril????

  8. Soussou dit :

    Samedi 27 avril 2013

  9. AZAZ dit :

    Je ne sais pas si le maire a raison car les mulsulmans de montrouge sont peu nombreux alors qu’a Bagneux il sont prioritaire car ils sont vraiment très nombreux après pourquoi ne font t-il pas la meme chose avec les eglises certaines sont completement deserte

  10. As-Salâmou ‘Alaykoum,

    Le Maire veut peut être la fermeture d’une mosquée mais il ne pourra fermer les milliers de mosquées en France sans compter les 88 mosquées en construction… ^^ Et en parlant de synagogues, sachez qu’il n’y a pas très longtemps en Norvège plus précisément à Skien dans le sud, une synagogue a été convertie en Mosquée ! Pour voir celà de vos propres yeux faites un copié/collé sur le moteur de recherche de You Tube de la phrase suivante :
    اللـــــه اكبر..كنيسة يهودية تتحول الي مسجد في النرويج

    Aussi si vous voulez voir ma playlist sur des Eglises converties en Mosquée cliquez sur mon nom afin de tomber sur ma chaîne.

  11. Youssef monchao dit :

    Salam aleykoum ! c’est bien le samedi 27 avril. voir sur leur page Facebook, il y a toutes les infos. le lien est dans l’article.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *