Archives

Front National : Maxime Chaussat impliqué dans une affaire de tags racistes






Commentaires (5)
  1. BOCQUILLET dit :

    Daqns les années 50 des inscriptions fleurissaient sur les murs de France: US GO HOME . Aucun des auteurs n’ont été traduits en justice… La liberté d’expression en France à l’air de progresser… ( Humour..)

  2. Khadija dit :

    américain est une nationalité! musulman une religion! grande partie des musulman de France sont français et ne quitteront donc pas la France! ne vous fatigué pas en vain et apprenez a vivre en communauté et accepté la différence de chaque citoyen français! réveilliez vous les musulmans sont français et resterons en France L’ISLAM EST CHEZ LUI EN FRANCE COMME DANS LE MONDE ENTIER!
    article 18 de la Convention Européenne des droits de l’Homme :
    toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et DE RELIGION, ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de MANIFESTER SA RELIGION ou sa conviction, seule ou en commun, tant EN PUBLIC qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites.

  3. helene-bb dit :

    sauf les musulmans!? du moins ils vont en débattrent…

  4. Wail dit :

    As salamu ‘aleykum,

    « Quel bel esprit républicain ! »

    Ce n’est pas un sarcasme, comme dit le ministre de l’intérieur de la république :
    « Le voile […] doit rester pour la République un combat essentiel »

    Et ça a toujours été comme ça. Au début du siècle dernier, la république combattait violemment les chrétiens.

  5. noname dit :

    J’ai envie de leur dire à ces gens là, ceux qui font ce genre de tags, que si l’Islam est un danger, comment peuvent-ils expliquer son expansion dans le monde. Savent-ils qu’aux USA, l’Islam est la seconde religion ? Ces actes ignobles se multiplient et c’est très grave. Il s’est passé exactement la même chose dans les années 1930 avec les tags comme « Heil Hitler, Juden raus », et on a tous vu comment cette histoire s’est terminée. J’espère que cette horreur ne recommencera pas, ni pour les juifs, ni pour les musulmans, ni pour qui que ce soit. Mais malheureusement en France, lorsqu’on sait que cet Etat a collaborer avec l’Allemagne, à travers le régime de Vichy, je peux déduire que ce pays, qui est également MON pays, est en train de faire renaître ses origines racistes (Pétain). Je comprends qu’il y a des musulmans qui, à travers leur mauvais comportement, exagèrent énormément, et cela ne m’étonne pas qu’il y ait de plus en plus de gens qui votent FN, mais ce n’est absolument pas une raison d’utiliser la haine et le racisme pour punir tout les musulmans de France.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *