Actualités

Massacre en Egypte : Amnesty International dénonce un « carnage total »






Commentaires (8)
  1. ces moo dit :

    Cette image de cette mère devant c est corps me fait mal au coeur et me fait pleurer comment on t’il pus faire ça pk l homme non t il pas de. Conscience vraiment et en Syrie aussi mais dans quel monde vivions nous les enfant la plante ne doivent pas vraiment je ne comprend pas rien ne justifie cela non rien

  2. Abdenour dit :

    Assalamou alaykoum,
    Ce n’est pas la communauté internationale qui agira pour stopper ce massacre. En Syrie, le massacre fait déja plus de 100 000 morts, ce n’est pas pour autant que l’ONU ou la communauté internationale a été capable de leur porter secours.

    Qu’Allah soulage les soufrances de nos frères et soeurs sur les quatre coins du globe et nous pardonne notre laxisme quant à les aider.

  3. abou Imran dit :

    Salam barakalahoufik abdnour, c’est ce que j’allais dire il faut plutôt parle de communauté international musulmane qui est dans un sommeil profond pour les autres pays j’attend rien de leur part combien de guerre est conflit les années passer dans des pays musulmans avec des milliers de mort toujours le même mutisme.

  4. Abou zacharia dit :

    Alsalem allaykoum, la communauté international ou plutôt occidental est complice de loin ou de près voir même responsable , leurs intérêt passe avant le sang des milliers de musulmans.

  5. Abdelmajid dit :

    Salam ‘alaykoum,

    Tout à fait d’accord avec les deux autres commentaires précédents.

    Il est grand temps que certaines nations voisines qui se revendiquent les gardiens de l’islam dans le monde, prennent leurs responsabilités. Car quand on est dirigeant d’un état, qui possède une armée, une aviation militaire, qui plus est protégé par le pays ayant la plus grosse force militaire sur Terre, capable d’appuyer militairement, stratégiquement ainsi qu’au niveau du renseignement satellitaire etc.
    Et que ces mêmes dirigeants regardent chaque conflit qui touche les musulmans sans agir, ni réagir; laissant gangréner le mal jusqu’à son paroxysme; et bien ces gens ont une énorme responsabilité et auront des comptes à rendre sur leur passivité ou alliance avec ces mêmes tyrans démoniaques; et sur le comment ils ont utilisé la gouvernance qu’Allah leur a accordé; alors qu’ils avaient les moyens et la force de faire stopper le mal lorsqu’il éclos.

    Quand donc ce monstre froid démoniaque de bachar, continuera à torturer et massacrer des hommes, des femmes et des enfants, sans qu’aucune des armées des pays arabes autour, auront le courage de cibler un missile depuis un drone sur sa villa bien protégée de toute la terreur qu’il a produit par son orgueil, vanité et inhumanité. Et l’envoyer directement subir son châtiment dans la tombe.

    Il ne faut pas attendre une réaction internationale, il n’y en aura pas! Les USA se désengage du Moyen-Orient depuis leur fiasco en Irak et Afghanistan. Les Russes, Chinois et Iran, soutiennent cette bête démoniaque humaine. Et les Européens n’iront jamais à l’encontre de ces mêmes 4 pays.

    Nous qui vivons dans une relative paix et sécurité al hamdoulillah.
    Quand je vois l’état actuel de l’ancien monde islamique, il y a de quoi pleurer et désespérer de l’homme. Même si les signes de la fin des temps annonçaient par notre bien aimée Prophète Muhammad(saw) ce qui est entrain de se produire, on ne pouvait pas s’imaginer que cela atteindrait une telle ampleur! Et ce n’est que le début…
    Les musulmans qui se massacrent entre eux partout dans le monde!
    Nous entrons dans la même ère que les guerres chrétiennes de religion, SoubbanAllah. Qui aurait pu croire que l’on tomberait aussi bas.

    Dire qu’Abou Bakr(ra), 1er Kalife de l’islam, a combattu des factions tribales parce qu’ils refusaient de payer la zakat.
    Que dire de certains qui osent encore se réclamer de l’islam, alors qu’ils tuent, massacrent des centaines de milliers d’innocents croyants. Et qu’ils salissent par leurs actes vils, absolument tous les préceptes de l’islam!

    Qu’Allah nous vienne en aide et nous protège contre tous ces démons

  6. zorro dit :

    salam aleikoum

    Une fois de plus les musulmans sont éprouvés par la douleur et l’horreur.
    QU’ ALLAH LE TOUT PUISSANT vienne en aide aux musulmans et anéantis ces armées sataniques et pharaonique.
    amine……

  7. mehdi mountather dit :

    Après génocide de Sissi et Bachar assed aujourd’hui la fin d’israél la fin de Sissi et Bachar assed ou la fin des pays de monde entier surtout les pays amis de Sissi de Bachar assed et israél par des punitions d’ALLAH des catastrophes apocalyptique historique séisme feu de forêt inondation grêlons les foudres les météorites un virus pire que H1N1 le virus H1N1 punition d’ALLAH un mois après le phosphore sioniste sur Gaza en 2009 beaucoup des morts de ce virus en Usa le vrai israél après l’arme chimique Bachar assed un virus cataclysmique c’est logique a part c’est la fin du monde ceux qui ne savent pas que ces catastrophes naturelles et ces virus des punitions d’ALLAH des vrais ignorants pire ignorants depuis Adam a ce jour

  8. mehdi mountather dit :

    Réchauffement climatique mensonge satanique coup d’état de Sissi franc maçon en Égypte satanique comme l’état d’israél satanique ces séismes en Pakistan en Pérou les ouragans Ingrid Manuel typhon Usagi inondation en Colorado incendie en Californie et en Australie météorite en Russie ces catastrophes naturelles des punitions divine depuis Adam a ce jour normal aujourd’hui ALLAH extermine les pays qui n’applique pas la charia islamique surtout l’Égypte et les pays musulmans et les pays qui ont des relation avec israél surtout Usa par des catastrophes apocalyptique de jour en jour la fin de chiisme ou la fin de l’Iran par les séismes qui vivra verra

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *