Actualités

Massacre en Birmanie : un millier de bouddhistes brûlent maisons et commerces de musulmans






Commentaires (8)
  1. sherazade dit :

    Et pourtant on dirai qu’il y a aucun intérêt géopolitique de s’embêter avec les rohingyas. Qu’Allah leur vienne en aide.
    Et pour ceux qui troublent l’ordre public. Les birmans devraient faire la part des choses. Entre les fauteurs de troubles et les innocents qui ne demandent qu’à vivrent en paix.

  2. sherazade dit :

    Et ne voyez pas, dans la déclaration de TF1, un message symbolique de soutient. ils ont pas manqué de laisser le passage où l’autre bouddhiste tenait des messages d’une extrême violence à savoir « il s’unisse a nos femmes les convertissent. Bientôt notre race va s’éteindre. Ils volent nos terre » blabla ! Si c’est pas un message diffusé volontairement par TF1.

  3. dawood dit :

    slm,

    faudrait penser à envoyer l’armée égyptienne contre ces bouddhistes fanatiques…mais ça risque d’être moins facile pour eux que contre leur peuple désarmé.

    bref, de toute manière je pense pas qu’ils auraient les tripes d’y aller…

    que ALLAH préserve nos frères birmans & qu’il anéantisse leurs agresseurs !

  4. zorro dit :

    salam aleikoum,

    Un grand malheur va t’il s’abbattre sur la Birmanie ou un règlement définitive sur la minorité musulmane des rohingyas se réalisera t’il en 2014?
    Seul ALLAH LE TOUT PUISSANT ET L4ETERNEL A LA REPONSE.
    AMINE……

  5. saïf d Allah dit :

    Fo ce tenir pré pour la riposte , mais avant tout fo motiver nos frère qui dorme trankil sont ce faire de soucie sur ce qui ce pass!

  6. morad dit :

    Je jure que cela ne m étonne pas ils sont comme ça les polythéistes Allah nous le dit dans le coran et dire que les gens prennent les bouddhistes pour des gens de paix subhanALLAH la dalaylama un escroc

  7. melanie dit :

    Le silence tue…

  8. Power2084 dit :

    Faute d’ortographe dans le texte: devrait être « détiennent » ou lieu de « détienne », au paragraphe 2.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *