Actualités

Islamophobie : agression d’un couple de musulmans par des « skinheads »






Commentaires (16)
  1. sherazade dit :

    Une de nos sœurs qui a été agressée s’est défenestré siubhanAllah !!! mais où va t-on !!!!!! J’AI LA HAINE !!!

    on ne demande rien juste qu’on nous laisse tranquille !! Bon sang !

  2. LE SÉTIFIEN dit :

    Je c pas ce qu’il cherche mais ils vont nous trouver c rigolos de skin a deux francs

  3. يونس الناصري dit :

    حسبنا الله و نعم الوكيل، و لا حول و لا قوة إلا بالله العظيم.

  4. Martin Nina dit :

    As salamou’aleykoum,

    Comment ça les autorités n’ont pas encore pris la mesure ? Mais si ils l’ont prise et très bien même! Mais qu’attendent donc les musulmans des gens qui les combattent ? Moi rien ! Si une horde de loups m’attaque, je ne me vois pas solliciter l’aide du chef de la meute!

    Hafidhakoumou Allahou djami3a

  5. Khorasan dit :

    Salam 3ala man taba3a l’houda,

    Le frere a raison, n’attendez pas que le chef de la meute vous vienne en aide, l’etat est de meche!
    J’invite toute les soeurs a s’equiper de bombonne anti agression, laisser vos seance de zumba, fitness, football et autre de quoter, j’invite tout les freres et soeur a pratiquer un art martial efficace, viser les parties masculine, viser la gorge et les yeux, entrainer vos coups de pied et genoux, coups de coudes et de tete, soyez forte derriere vos jilbeb, avis aux mamans et papas, orientez vos enfants dans des sport de combats!
    Nous voulons la paix, mais si les agresseurs veulent s’en prendre a nous ou a nos familles nous sommes pret inshaAllah!

    Wa salam

  6. Aisha dit :

    j’ai bien hâte que ça cesse ces attaquent contre les musulmans, vivre et laisser vivre…si ces skinhead ne sont pas contents ben ils n’ont qu’à aller sur Mars ahahaha…munissez-vous de poivre de cayenne..même si c’est illégal (ici au Québec ce l’est)…faut se défendre contre des mécréants sans cerveau !!

  7. Nissou dit :

    Il est temps de passer à l’attaque, réagir contre les affronts injustes auxquels sont victimes chaque jours de nombreux musulmans(anes) de France comme d’ailleurs. On ne peut pas attendre que les pouvoirs public réagissent pour nous puisque leur silence en dit déjà long , sur leur incapacité d’une part a défendre le droits de ses citoyens et d’autre part à maitriser les voyous à l’origine de cette vague haineuse anti-musulmans. La France, une
    république aux valeurs démocratiques qui est censé soutenir et garantir la liberté d’opinion ? Il parait évident qu’elle se ment à elle même ! N’attendons plus pour être défendus personne de ce système ne volera au secours de ses citoyens(ennes) musulmans(anes), n’oublions pas de faire entendre notre voix devant l’injustice , la haine grandissante.. Combattre les démons fait parti de notre Jihad ! Wa llah yihfadhna wal jami’3 muslimines !

  8. dawood dit :

    slm,

    celui qui se fait agresser, si il a les moyens de se défendre qu’il casse les pattes de son agresseur, ça les fera réfléchir à 2 fois avant de s’attaquer à d’autre muslim…
    également, j’encourage les frères & sœurs à pratiquer un sport de combat, à faire du sport ou à s’équiper de bombes lacrymo ou similaire.

    ns musulmans ne devons être pas des larves avachies…oeil pour oeil, dent pour dent !

  9. Khorasan dit :

    Salam 3ala man taba3a l’houda,

    Nissou, l’idee n’est pas de passer a l’attaque, mais uniquement d’etre pret pour la contre attaque, car si ils cessent on cesse, pas question d’occuper la position de celui qui attaque.
    Pret oui, pour la riposte.

    Wa salam

  10. sherazade dit :

    Ben oui la loi du talion

  11. Martin Nina dit :

    As salamou’aleykoum,

    Attention, mon message a été mal compris, je n’incite pas à se munir de bombes lacry ou autres armes, mais je dis que c’est vers Allah 3azza wa djalla qu’il faut se tourner, par le retour au tawhid et à la sunna pure, aux du3as notamment aux moments propices ! Commençons par apprendre notre religion et à délaisser les péchés!

    Hafidhakoumou Allahou djami3a

  12. saïf d Allah dit :

    Salam aleykoum et si on deposer la tête des coupable on pleine rue ! Vous penses qui vont recommencer ?!

  13. Zakaria dit :

    Slm je suis très déçu par le comportement des non-musulman Soubhanallah

  14. mehdi dit :

    q ALLAH met la terreur dans le coeur de ce qui nous combattent et qu’il nous donne la force de les faire cesser les frères préparons nous afin qu’ils sachent qu ont respectent ceux qui nous respectent et qu ont anéanti ceux qui nous combattent

  15. ALI CHRIS LE METISSé dit :

    salam alaykoum mes frereset mes soeurs .pour proteger notre religion islam et notre saint coran nos mosquees nos hadj et nous meme .faisons appel a une sadaka pour financer notre protection par un groupe de non musulmans car la violence n est pas notre envie .et si un musulman frappe alors que pense allah ???????
    ily a un peuple qui nous respecte qui vit en caravane et a toujours ete nos amis .unissons nos deux peuples en un

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *