Actualités

Marine Le Pen veut rendre le porc obligatoire dans les cantines des villes FN






Commentaires (26)
  1. malik dit :

    Musulmans et juifs à l unissons contre cette absurdité.
    La laïcité devient l ennemie des religions. Ne représente t elle pas normalement la liberté de chacun a pratiquer le culte qu il souhaite???

  2. unesoeurunemereunefemme dit :

    ALLHAYSTER!!! Et ce n’es que le début mes frères et sœurs.Qu’Allah préserve nos enfants de leurs fourberies.

  3. frere dit :

    Lol saviez vous que même à gauche (auparavant) en entrée dans les établissements publiques y a du porc mais attention seulement en entrée hein ! Et pourtant personne ne s’en ai rendu compte dans le limousin alors quelle différence tu parles. La viande était déjà servie obligatoirement on est plus à cela prêt. Alternative soit ordonnance médicale, soit ils mangent à la maison et oui!

  4. klid dit :

    Salam arlikoum,c’est une stratégie tellement bidon franchement on va pas quitter la France pour si peu au pire nos enfants mangeront a la maison insha Allah âpres je sais que c’est difficile pour certain couple de par leur emploi du temps mais insha Allah par la grace d Allah ça ira

  5. farbou dit :

    Essalam alaykoum

    Ça ne devrait pas nous gêner en tant que muslim.
    Le rôle de femme doit être l’éducation des enfants et c’est a elle de les élever ( avec l’aide du mari bien évidement) donc nos enfants n’ont pas a manger a la cantine.
    Les non muslim ont réussi à faire sortir nos femmes du foyer voilà une des causes par laquelle la oumma par en vrille…
    WALLAHOU MOUSTA3AAN

    WA SALAM

  6. youssef dit :

    Non mais mes frères et sœurs il faut partir d’ici au plus tôt, un peu d’honneur non?? Qu’est ce qui vous retien dans se pays ?
    On vaut plus que sa , on est la umma de Mohamed sws !!
    C’est déjà une erreur d’être venus dans ces pays , la seul raison pour faire la hijra chez un pays de kouffar c’est la daawa. Êtes vous là-bas pour la daawa ? Ou pour la dounia ?
    A méditer …

  7. hocine dit :

    Salam Alaykoum,
    Grace à lepen, qui n’est pas une élue municipale, la France est sorti de la crise. Vous verrez qu’avez les 10 villes que détient le FN, la France se remettra de ces maux.

  8. salaf dit :

    La HIJRA devient urgente , nos enfants vont devenir quoi???? Quel parent pourra supporter voir sont enfant se faire traîner sur le visage pour être jeter en enfer au jugement dernier ??? Allahou akbar

  9. hocine dit :

    Pourriez vous me donner des idées où faire la Hijra?
    Même si je pense que la liste soit très courte car aucun pays dans le monde nous conviendrait. L’homme a été créé parfait mais n’oubliez pas que le shaytan est partout et très fort. Alors où que vous iriez et si le pays vous accueille, il y aura toujours des méfaits dans vos vies religieuse ou citoyenne.
    Malgré ça, donnez moi une liste de pays qui peuvent nous accueillir et on évaluera si c’est mieux qu’ici.
    Oua Salam Alaykoum Rahmatoullah

  10. quelqu'une dit :

    Salam alaykoum

    Ne serait il pas mieux que les mamans sorganisent entre elles et récupèrent les enfants d’autres mamans et fassent manger du halal aux enfants a la maison et cela chacune son tour et en partageant les frais …
    Mais bon je ne fais que donner une idée encore faudrait il être motivé…et prêt a sacrifier du confort personnel

  11. faw24 dit :

    à tous ceux qui parle de hijra et de quiter ce pays de « kouffard »puis-je simplementsavoir où êtes-vous aujourd’hui?dans quel pays
    êtes-vous?ça me rappelle un frère qui en 2005nous faisait la morale on nous disans
    que l’on avait rien à faire ici et patati et patataqu’on devait aller émigrés eccetera ecceteraaujourd’hui presque dix ans plus tard il est toujours là et des exemples comme ça j’en ai à la pelle je ne conteste pas l’idée de la hijra en Islam qui est bien réelle et qui existentmais donner des leçons gens alors que soi-même on ne sait même pas c’est un peu irritant a forces

  12. nora dit :

    il faudrai qu’il y ai plus de solidarité entre nous musulmans faut arrêter de compter sur les politicar sa change de musicien mais c’est toujours la même chanson!

  13. Hanna dit :

    Tant mieux! !!!

  14. Hanna dit :

    Quel est la différence entre du porc et un steak saignant? Aucune les deux sont imangeable our nos enfants! ! Et pourtant beacoup de mamans autour de moi ne sont pas déranger de voir leurs enfants manger un steak

  15. Hanna dit :

    Nous les musulmans ont devraient réfléchir à ce que l’on veux vraiment! !!! C’est honteux de sacrifier ses enfants parce que l’on veux soit dejeuner tranquillement soit pour le confort d’avoir deux salaires!!!!

  16. Hanna dit :

    Et croyez moi, des cantines désertent c’est pas très bon pour les mairies ainsi que pour les écoles! !!!

  17. Rabia dit :

    Cet article ne me fait ni chaud, ni froid. Je suis encore capable de préparer le repas de ma progéniture! 🙂 Ils ne pourront pas nous obliger à manger ce que nous ne voulons pas manger. Ils ne pourront pas nous obliger à nous découvrir, nous les femmes. NOUS SOMMES LIBRES. Qu’Allah azawajal nous soutienne, amin.

  18. AwaMuslima dit :

    Cst tellement absurde, elle cherche tellement a faire parler d’elle qu’elle ne sait plus comment agir.. Ce n’est que le début mes freres et soeurs, il faut nous unir contre toute ces absurdités.

  19. ness dit :

    « Nous sommes pour l’interdiction des interdictions religieuses » ????!!! Mais ils sont sérieux ?!!! Ils ne font passer l’islam que pour une religion d’interdits c’est grave quand même l’image qu’ils donnent ! Puis on nous dira bientôt que nous sommes des extrémistes car on ne mange pas de porc et parce que l’on va à la mosquée ?? Il faut stopper ce genre d’idéologie car elle est de plus en plus présente en France ça fait peur…

  20. LoVéna Maryam Albert dit :

    La guerre porcine lol
    Ils pensent nous toucher avec ça mais voyons ! Quel petitesse!

  21. norassan dit :

    Personnellement je trouve que c vous qui interprétez ses propos !! Pkoi dites vous qu’elle a dit quelle voulait rendre le porc obligatoire ! Ce ne sont pas ses mots !! Relisez svp elle ne veut pas que la viande halal soit présente je pense mais c tout … Ne la prenez pas pour une folle elle a des musulmans et des juifs de son côté ne soyez pas cédule si c ce site qui a écrit ce titre alors salam aleykoum jefface !!!!

  22. sandmneenm99 dit :

    Alors je pense qu’il y a des choses plus important a faire que de rendre le porc obligatoire ou non dans les cantines des villes . Non mais franchement ! Je pense que c’est juste pour voir notre réaction puisque elle sait parfaitement que nous les musulmans nous ne mangeons pas de porc voilà c’est tout !!! Elle a un problème avec l’islam et elle n’est pas la seul d’ailleurs .

  23. France dit :

    Le changement c’est maintenant les français ont décider de reconquérir leurs pays, ont a trop laisser faire, mode de vie et culture.
    je suis francais comme vous je ne vous impose pas ma religion chrétienne ! faite de même nous pourrons vivre en toute adéquation.
    votre religion comme toutes les autres ont la respecte si vous ne nous l’imposer pas !

  24. J-Y dit :

    Y manquerais plus que ça que mes enfants n’aient même plus le droit d’avoir du porc a manger… Non mais sérieux ont va se laisser longtemps encore marcher sur les pieds? Vous voulez pas que vos gosses mangent du porc ben parfait gardez les chez vous! (comme ça en même temps vous renforcerez le communautarisme qui vous est chère)

    @hocine : Effectivement trouver un pays ou les allocs coulent a flots, ou les liberté des minorités dépassent celles des majorités, ou l’ont peut pisser sur la culture ancestrale d’un pays entier sans rien risquer, ou l’on peut essayer d’imposer par tout moyen une religion et un mode de vie en traitant la population autochtone de « kouffar » et autres conneries c’est sur que ce n’est pas gagné!

  25. globule dit :

    Où est le problème ? S’il est servi de la viande de porc, ce qui n’est pas le cas tous les jours, il reste toujours les légumes, les entrées, les desserts. Comment font les végétariens ?

  26. globule dit :

    @ norassan Il n’est pas question de forcer à manger du porc. Il est question de REMETTRE le porc à la cantine. Parce que le porc a TOUJOURS été dans les cantines. Sauf ces dernières années. En France, on a TOUJOURS et SURTOUT mangé du porc. Ca ne plait pas, soit, mais on n’aurait jamais dû l’enlever des cantines. Ca aurait posé moins de problèmes maintenant.
    Et soit dit en passant, les Juifs sont en France depuis pas mal de centaines d’années, si ce n’est pas loin de 2000 ans. Ils ont toujours mangé comme ils voulaient, et surtout, n’ont emmerdé personne. A bon entendeur…
    Pour Malik : oui la liberté de chacun. Les Français ont toujours mangé du porc. A la cantine, il a été interdit, au nom de quoi et pour qui ? La liberté, oui, mais pour tout le monde. Merci.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *