Actualités

Arabie Saoudite : suspension de délivrance des visas aux pèlerins de Guinée et du Liberia






Commentaires (10)
  1. dawood dit :

    salam,

    ma sha ALLAH…c’est vrai que ds ce cas c’est l’intérêt général qui doit passer en premier. que ALLAH ta’ala épargne nos frères de guinée et du Liberia

  2. Amohhh dit :

    Salam aleykoum, je vois pas ce qu’il a d’extraordinaire…avec les moyens qu’ils ont, ils pourraient éradiquer la pauvreté en Afrique ou du moins déclencher la marche du continent vers la sortie de crise…

  3. sofiane dit :

    Amohhh pk tu fait que critique

    tu pense que avec les millard on peux eradiquer la faim la pauvrete et les maladie Pauvre imbecile

  4. babs dit :

    C’est pas le sujet ! ok parle de maladie pas de pauvreté

  5. amohhh dit :

    Salam aleykoum, ok!
    Je vois pas ce qu’il y’a d’extraordinaire! Avec les moyens qu’ils ont, ils pourraient investir dans la recherche de vaccin et de médicaments et trouver des remèdes pour et réduire la mortalité en Afrique,

  6. Alioutimbi Bah dit :

    Merci beaucoup pour votre soutien moral, incha Allah le gouvernement guineen est à pied d’oeuvre pour éradiqué la maladie, c’est dans ce cadre qu’il a fait appel à des experts international pour venir expliqué aux ambassades pour qu’ils lève la sanction. Soyez tous serein.

  7. Amohhh dit :

    Salam aleykoum, @Alioutimbi bah qu’Allah Taala vous viennent en aide, même avec un peuple non musulman, j’ai pas mal de connaissance qui sont bénévole dans la région, ils sont au plus près du risque pour sauver des vies, en laissant épouses et enfants loin d’eux c’est leur combat, c’est aussi un djihâd. qui sauve 1 vie sauve le monde…

  8. madani dit :

    Salam alykoum,
    Frères et sœurs ce n’est pas n’importe quel site internet ici, alors svp pas d’insultes, on fait des remarques constructives dans le respect des principes de l’islam et dans le respect de vos frères et sœurs. Rappelez-vous les paroles du prophète Mohamed saw :
    لا يؤمن أحدكم حت يحب لأخيه ما يحب لنفسه
    Aucun d’entre vous n’a la foie, s’il ne souhaite pas à son frère, tout le bien qu’il souhaite pour lui même. (Traduction approximative)
    Baraka Allah fikoum.

  9. keitamed dit :

    Quand t’es ce que le visa sera disponible en Guinée

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *