Actualités

Interdiction du voile et de la kippa : un discours, deux poids, deux mesures






1
Commentaires (5)
  1. Celine dit :

    Et dire que les musulmans ont voté en masse pour le PS. Il est grand temps de s’organiser autour d’un porte parole qui craigne Allah swt. Et notre réussite ne passera que par le retour à nos textes. Et personne ne nous tromperas en disant que nous sommes contre la république et la laïcité nous exigeons simplement d’être traite à la même sauce. Malheureusement ce n’est ni l’uoif ni le CFCM qui nous défendra. Mais chacun rendra des comptes selon son statut. 2012 plus de 6 millions de musulmans français et on nous renvoient tjs à des origines maghrébines refusons cela, c’est déjà une première marche de franchie. exigeons une égalité de traitement mais bon Allah moustahene.

  2. Anicetsoso dit :

    Salam aleikoum, j’ai l’impression que la situation des musulmans est entrain de devenir celle des juifs en occident au début du XXe siècle…

  3. Hza dit :

    Je m’attendais à de tels parodies d’égalité du ministre de l’intérieur … Il dois dans quelque semaines ,venir bientôt parler du mieux vivre ensemble dans la ville .je compte bien ne pas accueillir de manière chaleureuse… Il y a quelques années il disait qu’il y avait trop de « blacks » dans sa commune .machaallah Allah azawajal nous préservent du PS qui se sert de nous comme des pantins. Soyons fort et battons nous pour une réelle visibilité dans les urnes Inchaallah. Barakalaoufik Céline pour ton commentaire.

  4. Hza dit :

    J’avais oublié la pseudo liberté d’expression … À géomètrie variable. Et a la tête du client…

  5. Maman dit :

    Je crois pas que se battre via les urnes électorales soit un bon moyen.
    L’Islam aujourd’hui est l’ennemi numéro un. C’est un des signes de la fin des temps. Je veux pas passer mon temps a me justifier auprès deux je veux passer mon temps a gagner le paradis et à faire des invocations pour que Allah ne nous prive pas de notre religion de notre faculté de penser et aussi du droit chemin.
    Les représentants religieux sont les responsables. Qu’ils s’affirment et qu’ils craignent Allah taala.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *