Archives

Loi anti-terroriste : un nouveau texte suite à l’affaire Merah






Commentaires (5)
  1. Bilel dit :

    Je c’est pas ou on vas mais tous sa est travailler depuis des siècle un projet anti islam ou anti musulman ou le barbue et un vue comme un terroriste Allaho lmustaan

  2. Mondher dit :

    puisque une telle loi est prévue, pourquoi ne pas inclure toute personne qui intègre une armée d’occupation qui perpètre des crimes contre l’humanité, comme l’armée israélienne par exemple

  3. Samy guépard dit :

    On appel sa des rafle ça commence comme ça ,.. ETA , les indépendantiste corse on fait beaucoup plus de mal à la France … Nous on a quoi a oui … Khaled kelkal et Mohamed merha mais aucun des 2 n ont étais jugé on a même pas entendu leur voie… Kelkal abattue en plus rue alors qu il étais désarmer alors merha c est pire on la même pas vus à part dans sa voiture en. Train de déconner …

  4. Ali230 dit :

    Salam alaykoum wa rahmatoullah
    Des que j’ai vu l’affaire Mohamed Merrah j’ai compris directement que tout cela était un plan qui servirait de point de départ pour une loi comme celle-ci. Voila, septembre 2012, 6mois apres c’est chose faite. Bientot on pourra donc t’arreter pour ce qu’on pense que tu pense meme si tu ne le pense pas, c’est le début de la fin, qu’Allah nous vienne en aide…

  5. Maman dit :

    Entièrement d’accord avec le dernier commentaire ! Cette affaire est louche. Et le déroulement de son « arrestation assassinat  » était louche. Et tous on été aveuglé. Ou bien ça les arrangeait.
    En tout cas avant tout ce qui se passe aujourd’hui, ils ne font que dire ce qu’ils pensaient tout bas. Voilà pourquoi beaucoup de personnes ne sont pas indignées par les différentes injustices. Les atteintes a la vie privée. Je n’ai qu’une chose à dire !
    BON BOULOT LES MÉDIAS ALIAS LAVAGE ET BOURRAGE DE CERVEAU.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *