Archives

Manuel Valls interpellé par un jeune d’Aulnay : « le problème des français est plus grave qu’une affaire de quenelle !! « 






Commentaires (19)
  1. Sofiane dit :

    Asalam Alaykum,

    Il aurait ete bien d’avoir la video plus longue pour ecouter la reponse. Juste pour montrer que la troncature ou montrer ce qui nous interesse n’est pas notre genre.

  2. abouamina dit :

    Assalamu aleykoum, il ne faut pas oublier que ceux qui ont filmé cette interpellation, sont les mêmes qui font la propagande de l’Etat et des sionistes! Dc ils ne laissent passé que peu!

  3. Sofiane dit :

    Wa Alaykum Salam,

    Abouamina, certes… Le musulman est dans le camp de la verite, peut importe elle sort de quelle bouche. D’ou l’importance d’ecouter toute les parties.

    En regardant la video, je me dis  » Quelle arrogance!  » de la part de nos ministres. C’est fou !

  4. Abou Ibrahim dit :

    Assalamou alaykoum

    Voilà comment on déstabilise un ministre de l’intérieur. J’ai revu 2 fois la video et j’ai senti Valls très mal à l’aise face à ce jeune banlieusard. Il devait se dire « m… qu’est-ce qu’il va me sortir ? » Ca change quand on ne connait pas les questions à l’avance. N’est-ce pas Monsieur blancos, blanc, white ?

    Eh oui Valls, bienvenue dans le monde réel. Ce n’est qu’un avant goût. Les plateaux tv, et autre antennes de radio ne sont qu’un décor artificiel cachant une misère qui sera de plus en plus difficile d’ignorer. La polémique de la quenelle ne suffira pas à cacher la réalité des Français.

  5. fleurdejasmin dit :

    Comme d’habitude les politiques et médias sont saturés par des sujets polémiques futile !!!si c’est pas l’islam qui dérange mnt c’est la liberté d’expression ….Pendant ce temps là TVA, pôle-emploi, inflation, crise… Qui s’en occupe? PERSONNE … J’ai honte de vivre ds un pays comme celui ci!

  6. abouamina dit :

    Allah nous éprouve! au lieu d’avoir honte de vivre dans ce pays, résistons et éduquons nos enfants…la solution c’est de rester dans ce pays et propager le message de l’Islam…par le bon comportement et prise d’initiative pour appeler ces voisins, ces collègues de travail, ses potes du club de foot…au chemin d’Allah! Allah a’elem

  7. Nass331 dit :

    Il faut exagérer non plus tu veux que la France devient un pays musulman et puis quoi encore!!!!!! La France c est un pays laïque chacun a le choix de choisir sa religion pas comme dans certain pays ou tu est obligé de faire semblant de pratique par peur. Je craint Dieu pas l. Être humain

  8. Mohamed dit :

    N’oublions pas que dieudonné à également insulté à plusieurs reprise l’islam dans ces spectacles.
    Souvenez vous du sketch ou il critique les prophètes, se moque des croyances des musulmans sur l’au delà…..
    Maintenant, sous couvert qu’il défend la cause Palestinienne de nombreux frères et sœurs sont à ces côté.
    Serions aux cotés de ceux qui insultent nos mères, je ne pense pas. Alors être aux coté de ceux qui insulte Allah et son messager (swas), encore moins.
    Nous ne sommes pas obligé de prendre le parti de Valls ou de dieudonné, prenons simplement le parti de l’islam !!!

    Et pour finir, la quenelle, qui pour certain et un geste anti-système et pour d’autres un salut nazi inversé ; n’est rien d’autre que la simulation d’une sodomie. Et oui, qui accepterai de faire un doigt d’honneur en direction d’une personne, aussi méprisable soit elle ? Alors un bras d’honneur !!!
    L’islam nous apprend le bon comportement, et faire ce genre de geste n’est pas digne d’un musulman.

    Voilà mes frères et sœurs en islam et mes frères et sœurs dans l’humanité, ceci n’est qu’un rappel.

    A bon entendeur, asalamou alaikoum.

  9. salafiturc dit :

    Barakallaoufik pour ton commentaire Mohammed, c 100% sa!!! K’allah nous guident

  10. hanane dit :

    Ne confondons pas humour et anti-islam… soutenons dieudonné! Ce n’est pas un ennemi de l’islam … il n’est pas croyant et n’a pas conscience du caractère blasphématoire de ces blagues. En revanche, les élites politiques quant à elles ont une politique liberticide et méprisante envers les musulmans sous couvert d’un principe laïcards qu’ils sont incapables de définir clairement. Ne nous dispersons pas!

  11. Oum Foulan dit :

    @Hanane : Tu soutiens quelqu’un qui renie Notre Créateur, Notre Seigneur ?

    L’Alliance et le Désaveu fait parti de la croyance, c’est le signe de l’amour du serviteur pour son Seigneur. Il aime ce que Allah aime et déteste ce qui provoque Sa Colère, se soumettant à Ses Ordres, évitant Ses Interdictions, s’alliant à Ses alliés et faisant preuve d’inimitié envers Ses ennemis. C’est pourquoi aimer en Allah et détester en Lui constitue l’anse la plus solide la Foi.

  12. fleurdejasmin dit :

    Hanane donne moi tes sources!!!trouve moi ds quel vidéo il porte atteinte à notre créateur et notre prophète STP merci

  13. fleurdejasmin dit :

    Pardon mon commentaire précédent s’adresse à [Oum foulan] désolé Hanane!

  14. Oum Foulan dit :

    Déjà j’ai dit « renie » car il n’est pazs croyant il ne croit donc pas en Allah, je suis jalouse pour mon seigneur, mon prophète et mon dine et je ne m’allierai pas à ceux qui par orgueuil renient l’existance même du Créateur.

    Il faut parfois mettre son orgueil de côté mes frères et soeurs de ajib et accepter la vérité, on sera seul dans son linceul.

    Mais avec plaisir ya okhti fleurdejamsin !

    http://www.liberation.fr/portrait/2004/02/20/la-ou-la-blague-blesse_469591 4ième paragraphe il me semble.

    http://www.youtube.com/watch?v=HWk50SYPhB0 et dieudonné jouant 3issa 3aleyhi selem

    http://www.al-kanz.org/2010/03/16/dieudonne/

    Si tu veux plus, pas de problème.

  15. mohamed dit :

    Fleur de jasmin. Le spectacle ou il parodie les attentats du 11 septembre. Il ironise bien entendu sur le fait que ce n’est selon lui pas les musulmans qui ont commis cet attentat, néanmoins il se moque bien de nos croyances en ce se concerne les récompenses pour les martyrs. Il ya d’autres sketchs où il insulte issa et moussa. Bien entendu sous couvert de critiquer les croyances erronées des chrétiens mais quand même, il parle quand même de ces prophètes.

  16. fleurdejasmin dit :

    Salem alikom Orty
    Dieudonné a effectivement critiqué l’Islam ce qui est condamnable !Je ne suis pas pr critiquer les religions et je ne le soutien pas ds ses propos. Le lobby pro-sioniste qui gouverne notre pauvre France se sert de cet antisionisme pour le qualifier d’antisémite. Je ne sais pas si vous avez participé aux manifestations pour soutenir Gaza, mais croyez moi que toutes les grandes personnalités qui s’y sont rendues ont été éjecté d’un revers (cf diner du CRIF et compagnie..)
    Aimeriez vous que je dise de vous que vous êtes antisémite parce que vous vous attaquez à un problème qui a un peu trop duré?
    Pourquoi croyez vous chère soeur que Sarko avait tenté de faire passer une loi pour contrôler le net, est-ce pour contrôler soit disant les téléchargements, ou est-ce parce qu’ils se sont apperçus que l’Internet était un ennemi féroce..?!Dieudonné a peut être changé on a pas le droit de calomnier ou médire, on ne sait pas ce que les gens ont dans le coeur. Louange à Allah qui nous a permis de revenir vers Lui après nous être égaré. sobhanà ´Allah combien on insulter l’islam, le prophète Mohamed Sws et s’en sont repenti par la grâce d’Allah ,,, wa Allah Wahlem ne jugeons pas svp !ces sketchs sont antérieurs à sa révolte contre les sionistes si je ne m’abuse. N’oublions pas que de grands Musulmans ont été d’abord été des ennemis de l’Islam !

  17. Oum Foulan dit :

    Nous on juge sur ce qui est bayan (apparent) et seul Allah connait le contenu des coeurs. Il n’est pas revenu sur ses propos donc on prend que ce qui est apparent, sinon on commence à laver tous les morts et à les enterrer dans nos cimetières en disant « on ne sait ce que contiennent les coeurs ».

    Omar ibn al khattab radhi Allah ou 3anhou a combattu l’islam et le jour où il s’est converti il l’a crié haut et fort …

    Donc ce qui est bayan c’est qu’il est mécréant et s’est moqué de l’islam. Après ses pb avec les sionistes, c’est pas mon souci. Que ceux qui insultent l’islam se bouffent entre eux, s’en est que bénéfique. Ils se réjouissent bien de voir les musulmans s’entre-tuer.

    Sarko peut fait ce qu’il veut, les sionistes, les illuminati, les francs maçon, le vatican, et toute l’artillerie, Allah est au dessus d’eux et viendra le jour où chacun rendra des comptes et j’ai trop à me soucier de mon âme pour m’occuper des gens comme ça.

    On a tellement de chose de notre religion à apprendre sobhanAllah, plus on apprend, plus on se rend compte qu’on est trop loin.

    Wa ma khalaqtou el jinna wal insa illa liya3budun « Je n’ai créée les djinns et les hommes que pour qu’ils m’adorent » Adh-dhariyat verset 56

    « Tu n’en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s’opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leurs pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs coeurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L’agréent. Ceux-là sont le parti d’Allah. Le parti d’Allah est celui de ceux qui réussissent. » Al moujadalah verset 22.

    Soyez jaloux pour Allah, votre coeur ne doit pas supporter que quiconque se moque de ses versets et messagers!

    Wa Allahou a3la wa a3lem.

    Qu’Allah le guide, nous guide tous, unissent les muslimin sur le tawhid. Q’Allah donne la victoire aux muslimin et qu’Il humilie et avilisse les mécréants ici bas et dans l’au delà.

  18. Oum Foulan dit :

    Le rappel profite au croyant.

    Ibn al Qayyim (élève d’ibn kathir) :

    « La Foi est parole et acte ; or la parole est tant parole du cœur que de la langue, et l’acte et tant acte du cœur que du corps.

    Et l’explication de cela est que celui qui connait Allah de Son cœur mais n’avoue pas de sa langue, ce n’est pas un croyant ; comme Allah dit du peuple de pharaon « Et ils rejetèrent [les signes] bien qu’en eux même ils avaient certitude [qu’ils venaient d’Allah] » et comme Allah dit au sujet de ‘Âd et de Sâlih : « Et ‘Âd et Thamoûd, il vous est apparu clairement de par les vestiges de leurs habitations ; Satan leur avait embelli leurs œuvres et les a détourné du chemin ; bien qu’ils étaient capables de comprendre la vérité. »
    Et Moûsâ dit à Pharaon « Et tu sais très bien que Le seul a avoir descendu ces signes est le Seigneur des cieux et de la terre »

    Ceux là avaient tous réalisé la parole du cœur ; qui est la connaissance et le savoir ; mais ce simple fait de fit pas d’eux des croyants ; et ainsi celui qui avoue de sa langue ; il n’est pas croyant pour ce simple fait, tant qu’il ne concrétise pas l’acte du cœur comme l’amour et la haine, l’alliance et le désaveu ; en aimant Allah et Son messager et en s’alliant aux alliés d’Allah et en se séparant des ennemis d’Allah ; et en soumettant de son cœur à Allah uniquement et en étant docile au suivit de Son messager et en s’engagent à obéir à Sa loi intérieurement et extérieurement. Dès qu’il accomplit cela ; cela ne suffira pourtant pas à compléter sa Foi tant qu’il n’aura pas accomplis les ordres qui lui ont été donné. » [‘Ouddat As-Sâbirîn page 109]

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *