Archives

Manchester City : Yaya Touré refuse le magnum de champagne, récompense du « Man-of-the-match »






Commentaires (6)
  1. ali dit :

    Salamalikoum

    Bon article.

    Mais y a un extrait qui m’a interpellé.
     » La vidéo de ce « magnum rejeté » fait le tour de la toile, a été copiée des dizaines de fois. Mais le propriétaire du club de Manchester City, des Emirats Arabes Unis, pourrait par contre apprécier le geste. »

    A mon avis, ces mêmes propriétaire du club en on rien à secouer de son geste. Quand on sait qu’ils sont également propriétaire de la compagnie Ettihad Airways (qui est elle même sponsor de Man. City), et qu’on voit à quel point Etihad est fier de proposer tous type d’alcool à ses client…

    http://www.etihadairways.com/sites/etihad/global/en/experienceetihad/intheair/pages/cuisine.aspx

    …Il y a de quoi se poser des question quant à l’appréciation du geste de yaya touré par les dirigeants emiratis du club.

  2. Asma dit :

    Salam

    Je trouve que c’est bien réfléchi.
    A force de refuser ces cadeaux alcoolisés chez mon ancien employeur, nous avons réussi à lui faire comprendre que du champagne ne faisait pas forcément plaisir à tout le monde ….

    C’est comme ça qu’on change « son » monde, à force de petites réactions réfléchies, non excessives et ….résistantes !

    Khir in cha Allah

  3. Hakim dit :

    Salam aleykoum,

    Ma sha Allah ! Ajib !

    Qu’Allah le comptes parmi les véridiques ainsi que les musulmans et les musulmanes.

  4. Satigui dit :

    On peut exprimer ses convictions réligieuses avec courtoisie et le message qu’on veut véhiculer en est plus facilement accepté. Bravo à Yaya pour sa tempérance.

  5. Mouctar Diallo dit :

    c’est trés important pour un homme de vivre avec des principes, Yaya touré a prouvé qu’il n’est pas dominé par une passion. Musulman et Fiére de l’etre.

  6. massamba283 dit :

    qu’ ALLAH le recompense et le garde une place au paradis.j’espers que tout le monde doit etre fier de ce qu’il est et sa religion.je profite a cette occasion pour dire que chaque chaque personne musulman doit faire comme lui ou plus.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *