Archives

Malgré la polémique, le maire de Paris maintient « Tel Aviv sur Seine »






Commentaires (6)
  1. sofiia dit :

    je penses que c’est une bonne occasion d’y aller tous avec les drapeaux palestinien et habillé ensanglanter.

  2. subhanna allah !! dit :

    Demain israel sera la plus grande puissance mondiale devant la chine! et auront asservis tous leurs ptits toutous d hypocrites (les occidentaux ) et nos traites (le rauyaume) prions pour ne pas faire partie d eux ! allahoula Ilaha ilahou wa l hayyou I qayyoumou la takhudhouhou sinatun !

  3. dad said dit :

    et oui c’est une très bonne occasion de manifester notre mécontentement sur les plages organisé par la ville de Paris bien sûr pacifiquement mais il faut faire entendre le droit à la justice du peuple palestinien car ils ont encore une fois démontrer le peu d’importance au peuple Palestine et leur soutien ou colonisateur sioniste

  4. jarod dit :

    Le but n’est pas de critiquer ce que la municipalité souhaite organiser.. Ce sont ces vautours ces sayanim qui en font toutes une politique. Ce qui me marque le plus c’est comment ils s’y prennent … Alors organisons le jour de la Palestine sur l’arc de triomphe au nom de cette sois disant libre expression au nom de la paix…

  5. safia dit :

    La France n’est pas la France mais Israël qui dicte ses lois au pays occidentaux.tous le gouvernant français ont des racines dsle judaisme voir ds le sionisme sa porte des kippa et sa vien parler de laiciter des hypocrite en puissance ki ont la haine de l’islam bientô ttrès bientôt la puissance dallah se manifestera

  6. allah u akbar justice sera faite dit :

    non les sionniste veulent la palestine pour y faire un état de taille normal un peu plus puissant! l ONU c est ce qui ce passe et ne fait rien ou fait semblant de .. les sionniste sont pervers et ne sièges pas à n importe quelle place ! Ils veulent sous estimer leur actes de torture vis à vis des palestiniens pour endormir les gens et mener leur objectif mais beaucoup de juifs les dénoncent !! mais encore une fois il faut fouiller dans les archives pour les entendrent !

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *