Archives

La Mecque : arrestation de 5 jeunes célébrant un mariage homosexuel






Commentaires (19)
  1. fatima dit :

    Assalam aleykoum,

    Qu’Allah nous préserve de Satan le Maudit.

    Ceci dit, un pays où la justice punit comme il se doit les auteurs de genre de vice, c’est quand même autre chose qu’un pays (la France par ex.) qui applaudit des deux mains ces « unions » (pouah).

    Qu’Allah nous vienne en aide.

  2. IbnAdam92 dit :

    assalam alaykum

    J’avoue ne pas comprendre vraiment le point de vue selon lequel ce serait quelque chose d’étonnant… C’est vrai que ces gents ont le privilège d’être à la Mecque, c’est ainsi qu’Allah a accordé des avantages aux hommes les uns sur les autres, mais ces avantages ne sont pas liés au mérite de chacun, contrairement à la croyance protestante à l’américaine.

  3. Farid Ibn Adam dit :

    Salamou ‘alaykoum,

    cette histoire de mariage pour tous c’est vraiment n’importe quoi. Leur seul « arguments » sont : les deux personnes sont consentantes et qu’ils s’aiment.

    Mais si c’est ça alors on va accepter le mariage entre un frère et une sœur. Bah oui, mariage pour TOUS hein ! Oui c’est de l’inceste mais c’est pas grave puisqu’ils sont consentants et qu’ils s’aiment !!!

    Non mais n’importe quoi. On va où là ? On va où sérieux ?!

    Et dire que des « musulmans » acceptent cela, ou ne prennent pas une position ferme sur le sujet.

    Oummati oummati…

  4. asma dit :

    La Hawla wa la quwata ila biLLah ….. C’est fou…
    Ca augmente en gravité du fait qu’ils ont certainement eu une éducation islamique vivant à La Mecque, et que malgré ça, malgré le fait qu’ils sont normalement dans une ville où l’environnement est sain, ils tombent dans cette turpitude.
    La hawla wa la quwata ila billah …

  5. youcef dit :

    Un événement répugnant de cette proportion ne dois jamais se produire en terre d’islam ! Il faut appliquer la loi Islamique dans toute sa rigueur pour que la terre sainte ne soit pas souillée de nouveau par des comportements qui engendrent la turpitude parmi les fidèles ! DIEU ! Pardonne nos péchés pour avoir négligé tes préceptes qui nous guident dans le droit chemin ! Fais en sorte que ces égarés, renoncent à leurs fantasmes et qu’ils retrouvent leurs esprits ! Accorde leur le pardon car ce sont tes créatures dépourvues de vertu !

  6. Abdelmajid dit :

    Salam ‘alaykoum,

    En islam, l’homosexualité est un crime. Et sanctionné par la loi divine. Na’am. Aucune objection là dessus!

    Cependant, certains parlent ici de faire appliquer sur le champs, la loi islamique pour ce genre de grands pêchés (Kabayr)

    Mais il faut savoir que l’Arabie Saoudite si prompt à vouloir faire régner leur vision de la Charia partout dans le monde.
    A toujours fait appliquer les peines et châtiments de la charia qu’aux coupables pauvres et infortunés.

    En Arabie Saoudite (comme ailleurs au moyen orient), si tu es un arabe, un homme, qui plus est Saoudien et riche, alors tu peux être le dernier des pédophiles, homosexuels ou zoophile même. Une petite peine de prison avec compensation par le fric sera appliqué si pris sur le fait. Ces gens ne sont pas inquiétés. C’est la charia à deux vitesses.
    A l’inverse d’un ressortissant non-arabe coupable à tord ou à raison d’un crime.

    Où la loi d’Allah surtout pour les autres mais surtout pas pour soit même, quand on risque d’y perdre la vie, si coupable de crimes en tout genre.

    Les frères(et soeurs) qui sont allés au Hajj ont sûrement été choqué de voir [à la fin du hajj, lors de la sortie de Jamarat, en allant pour se faire couper les cheveux]; des enfants noirs mendiants, (venant souvent de Somalie ou Soudan) de 4 à 6ans avec une main ou un pied coupé…
    Coupable par le royaume selon eux de vol… SoubbanAllah! On les amputes, violemment, sauvagement, pour un crime qui même s’ils l’ont commis, ne mérite aucune sanction, car n’ayant pas atteint l’âge de raison! Quelle ignorance du message de l’islam que de croire que c’est ce qu’Allah voudrait… Bien au contraire!

    Alors quand on parle de Charia, il faut bien réfléchir. Et comprendre ce que c’est concrètement.  » Faire l’effort dans la voie pour respecter la loi « . La Charia oui, mais de façon réfléchit et éclairée. Et non pas de façon arbitraire, sans jugement objectif, de façon injuste, et inégale entre les individus.

    Actuellement une telle vision sincère, objective, égalitaire de la Charia n’existe nul par dans le monde.

  7. lasvideo dit :

    Qu’Allah nous guide. Amine

  8. Ladan dit :

    Que dieu nous preserve de ce genre de vice AMIn

  9. oum taha dit :

    salam aleikoum

    souhnallah je reste stupéfaite 80 homme !!! habillé en femme ya allah
    imaginez vous des musulmans qui vivent a la mecque habillé ce n’est même pas déguiser soubhnallah !!!
    Ils se cachaient pour faire ça ,moi je me cache pour mon sittar si ils veulent je veux bien troquer leur place je laisse ma vie ici ils la prennent et je prend leur place en terre sainte . soubhanallah ils devraient avoir honte !

  10. Abu dit :

    Assalam alaykum. En ce qui concerne les enfants mendiants à la Mecque, contrairement a ce que vous dites, ce sont des mafias venu d’Afrique qui ramène c’est enfant amputé à mecca pour y mendier et profiter du lieu saint pour profiter de la générosité des fidèles. Et ça marche plutôt bien pour eux. Donc veuillez svp arrêter de porter atteinte à un des seul pays qui préserve le tawhid. Qui investit pour la propagation de la science et aide bcp de pays pauvres. Vous allez sans doute parler des millions dépenser dans des futilités de ce bas monde, le gaspillage.. Mais ceci est le cas d’une certaine minorité pourri gâté (qu Allah ns réforme) comme il y en a partout ds le monde. Qu Allah nous facilite la hijra et la science selon la compréhension des salaf

  11. Othmane dit :

    @ Abdelmajid
    Salam alaykoum mon frère concernant les petits enfants noirs amputés pour cause de vols, as tu des preuves? C’est une accusation grave qui si elle n est pas fondée relève de la calomnie. A ma connaissance ces enfants viennent du Nigeria a l occasion du Haj par le biais de mafia pour pratiquer la mendicité et en effet ils sont amputés. Wa Allah a3lam.

  12. Chercheur dit :

    Salamou’alaykoum, pourriez-vous m’indiquez la source s’il vous plait ? Je ne l’ai pas trouvée. Merci !

  13. Abdelmajid dit :

    @ Abu et Othmane :

    Votre défense aveugle du royaume monarchique Wahabite altère votre jugement.
    Vous pouvez trouver n’importe quelle excuse ou jeter l’opprobe sur autre. Mais moi je sais ce que j’ai vu de mes propres yeux. On ne rentre pas facilement en Arabie Saoudite. Il n’y a pas de pseudo mafia Africaine. Allez à Jedah le jeudi. C’est jour d’exécution publique ou la masse se précipite comme aux jeux du cirque ou du temps de la Jahiliya pour voir les décapitations ou mutilation en tout genre. Avant d’aduler un état que l’on croit être la réplique de nos rêves du modèle islamique, il faut y avoir vécu un temps pour se rendre compte de la chimère. En Arabie Saoudite il y a le côté chic qui plait à tout musulman. Mais il y a aussi le côté choc, qui n’est pas très propre. Je ne faisais qu’une constatation. Mais je constate juste qu’il a toujours des frères et soeurs pour mettre en doute la parole de leur frère ou soeur… Continuez mes frères et soeurs à trouver toujours un coupable à nos maux: une fois les juifs, une autre les non musulman, une autre fois les francs maçons etc. Tout cela pour masquer et enfouir toujours plus notre propre médiocrité. On n’avancera pas en agissant comme cela. Al hamdoulilla. Allah me suffit Il est le meilleur des protecteurs.

  14. Abdelmajid dit :

    @

    Voici un article pour étayer mes propos sur la justice Saoudienne.
    Et aux interprétations que l’on se fait de l’islam et de la Charia là bas.
    Sortons de notre anesthésie générale inshAllah.

    http://oumma.com/15677/clemence-de-justice-saoudienne-envers-un-predicateur-a

  15. Othmane dit :

    @Abdelmajid
    Salam alaykoum je ne cherche pas a polémiquer, je t ai juste demandé de façon factuelle si tu as des éléments de preuve de petit enfant noir de 4-6 ans amputé en Arabie Saoudite?

  16. AJIB.fr dit :

    As Salamou ‘Aleykoum wa rahmatoullah

    @Othmane @AbdulMajid

    de souvenir, il me semble qu’ils plient leur coudes dans les manches de leur veste, de cette manière ils font croire qu’ils sont imputés mais il ne le sont pas.

  17. Céline dit :

    Et pendant ce temps la en France, monté de l’islamophobie et les musulmans qui se divisent tout seul…. Allah moustahene

  18. kalfia51 dit :

    Salam ailekoum je serait curieux de savoir quel seront les peines qu ils risquent ? Si quelqu’un peut m éclairer barakallah oufik

  19. mehdi assem dit :

    Le mariage gay est un crime a l’époque de prophète Abraham ALLAH a exterminer une population homosexuel par un volcan et les météorites c’est logique aujourd’hui ALLAH extermine les pays qui ont adopter le mariage gay par ces punitions d’ALLAH volcan tsunami grondement ouragan les tornades les inondations les séismes les foudres grêlons les météorites astéroïde incendie de forêt aux homosexuels de mettre fin a ce crime pour éviter leurs morts par arrêt cardiaque sida tumeur accident de la route train crash d’avion naufrage un homme avertit en vaut deux

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *