L’équipe de l’Université Enactus Azhar a annoncé son retrait de toutes les activités et compétitions organisées dans le cadre de l’Organisation internationale Enactus en raison du soutien de l’organisation Enactus à l’homosexualité.
L’équipe a déclaré que la décision découlait des principes de la religion islamique, qu’Al-Azhar vise à préserver et à transmettre à l’humanité, inchangés.
L’homosexualité est un péché contraire à l’instinct humain, souligne l’équipe, et assure son rejet complet et sans compromis de ces comportements.
Il a ajouté que la coopération avec l’organisation est impensable tant qu’elle soutient quelque chose de contraire à l’islam.
L’équipe a appelé les parents à élever leurs enfants sur la bonne voie basée sur des valeurs morales et religieuses appropriées et en particulier sur la protection des valeurs de la famille basée sur un père et une mère dans les traditions de toutes les religions monothéistes.
Cette première dans la prise de position aussi claire d’une institution de premier rang face au dogme de plus en plus insistant de la promotion de l’homosexualité va peut être créer des émules chez d’autres institutions des pays musulmans.
Source: egypt independent