Archives

Londres : des ruches d’abeilles sur les toits des mosquées






Commentaires (6)
  1. Oum AmatuAllah dit :

    Masha Allah q Allah récompense ses personne!!!

  2. les pays anglophones sont toujours en avance mashallah

  3. abouabdallah dit :

    assalamou aleykoum effectivement les pays anglophone n’ont rien avoir avec les autres pays.(je suis de l’île Maurice qui est un pays anglophone et ou il y a une vrai liberté Al hamdoulilai)

  4. Letansikhtien dit :

    As salamou’alikoum
    C’est vrai que les pays anglophones sont plus en avance mais je pense que les musulmans y sont plus actifs et que leur mettent moins les bâtons dans les roues qu’en France.

  5. zeineb dit :

    Infos libres partage du savoir
    il y a 2 heures

    Si l’abeille disparaissait du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre :

    Une incroyable épidémie se propage de ruche en ruche. Les ruches se vident ! Les abeilles disparaissent sans laisser de traces! Elles s’éteignent par milliards, notamment aux Etats-Unis où se sont volatilisées entre 60 et 90 % des butineuses.

    A ce rythme, bientôt il n’y aura plus d’abeilles et ça ne semble inquiéter personne… Pourtant les abeilles pollinisent 40% des ressources de la planète! Pas d’abeilles, pas de vie ! Nous sommes confrontés à une éradication de la population des abeilles relativement mystérieuse de par son ampleur.

    Ces disparitions sont multifactorielles : pesticides, insecticides, OGM (les abeilles se nourrissent de plantes transgéniques), pollution électromagnétique (les tours de téléphonie mobile sont plus puissantes), la génétique (insémination artificielle de la reine en laboratoire)…

    « Si l’abeille disparaissait du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre. » L’auteur de cette prédiction apocalyptique ? Albert Einstein !

    Les scientifiques sont alarmés car 80 % des espèces végétales ont besoin des abeilles pour être fécondées. Sans elles, ni pollinisation, et pratiquement ni fruits, ni légumes. Des Etats-Unis, au sud de la France, de l’Australie à la Chine, des scientifiques mènent l’enquête et tentent d’enrayer cette disparition qui nous concerne au plus haut point !!

    Les scientifiques disent que nous risquons une catastrophe mondiale, car la majorité des abeilles ont disparu.

  6. zeineb dit :

    ps:désolé jai oublié le salam aleykoum

    Etpour les « pro complot » regardéle dessin animé, produit et fait par les juifs « be movie » ya plus d’abeilles et finalement ils comprennent que sans abeilles pas de pollen,pas de fleurs, pas d’arbe, plus d’oxygene pour l’homme plus rien….Comme comme sils nous montraient en s’amusant ce qu’ils se préparent a faire ! à nous faire !

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *