Archives

« L’Islam est une saloperie » : 3’000 euros d’amende pour Christine Tasin






Commentaires (10)
  1. biographe dit :

    Salam aleykum . ALLAHU akbar ! L’ignorance regarder le résultat de l’ignorance ! Sobhanallah qu’Allah la quide car elle ignore et ne voie plus .

  2. jamelovitch dit :

    Salam c’est vrai la pauvre elle complétement aveugle qu’Allah lui donne la vue .Elle me fait pitié .

  3. Samy guépard dit :

    Moi je suis laïcophobe …

  4. ali dit :

    son avocat et elle sont a mettre dans le meme sac

  5. muslima dit :

    assalamaleykum

    seulement 3000 E, qu’ALLAH la guide …

  6. beardbrother dit :

    Ce sont des propos hostiles à l’islam et non aux musulmans

    O_o ouai exactement comme Israël qui attaque le « hamas » et pas les palestiniens hein! , parce que en faite quand ont est musulman on pratique pas l’islam ??Ou quand on est du Hamas ont est pas palestinien?
    Juste une question (et ce : sans vulgarité ni haine,aucune) :Est-ce qu’ils nous prennent pour des abrutis??

  7. Lily dit :

    Salemouhalikoum …il y a d’un côté les défenseurs de la lumière et la connaissance et de l’autre des gorets haineux aveuglés et étouffés par l’ignorance ….. Des doùas pour eux fisabillilah,

  8. Gwenn dit :

    Cette femme doit être profondément malheureuse, rongée par la haine et l’ ignorance,elle en a fait le sens de sa vie… c’ est horrible.

  9. AbouS dit :

    Meskina elle me fait de la peine ça vie ne doit vraiment avoir aucun sens pour être réduit a faire et dire des anneries pareil et en faire son passe temps… Qu’Allah la guide….

  10. natachhao dit :

    Elle n’est pas la seule islamophobe juive. Des sionistes extremistes, y en a des dizaines en France et dans le monde : Zemmour, Finkielkraut, Michel Thooris, Michel Garroté, Gerard Brazon, …
    Ces juifs français ont peur des musulmans, pourtant ils savent qu’on ne va pas les MANGER. Ils semblent OUBLIER qu’après s’etre fait jetés, virés, expulsés de France, d’Espagne, d’Italie, d’Europe, les JUIFS ont été accueillis par les pays musulmans comme : Maroc, Tunisie, Egypte, Turquie…
    Et pour quel remerciement aujourd’hui ? Ces juifs crachent sur l’islam qui les a protégé ! Vous pensez que ce sont des gens RECONNAISSANTS ?
    Aujourd’hui, ils se mettent du coté des pays les plus FORTS : les USA, France , Royaume uni etc… Mais si demain, ces pays deviennent faibles, ces juifs vont courir vers d’autres pays forts et cracher sur la France, USA, car des pays faibles. Cet opportunisme est injuste.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *