Archives

Frappes aériennes : l’Iraq toujours dans le viseur des États-Unis






Commentaires (13)
  1. Québec dit :

    On parle d ONU ? L arnaque du siècle ! Les ânericains ne regardent que leurs intérêts tout le monde sait ça et leurs interets dans l Irak et autre c est le pétrole ! Et garde la stabilité pour Israël . Par contre quand l ânericain tousse la France a la fièvre et la crève !

  2. Zepe dit :

    Quand ils (les américains) ont des intérêt ils partent on guerre par contre on les vois pas intervenir en palestine.

  3. nadia dit :

    l’irak, gaza, la Libye, la Syrie…. ce n’est pas pour sauver la veuve et l’orphelin que les Usa agissent en irak, ils ont été tres silencieux pour gaza, cette region est très riche en ressources pétrolière et pour le gaz, le but des usa est de decortiquer cette region pour mieux s’emparer des richesses.

  4. Hocine dit :

    Et pour les rohyngias en Birmanie, il n’envoie rien ? Ah non encore des musulmans, pas intéressant !

  5. abdtawwab dit :

    Salam a3leykoum. Prochain c’est l’Algérie ! Qu’Allah nous préserves

  6. Abu dujana dit :

    Salam alaykoum, les kofars ne marchent que pour les intérêts de ce bas monde. Les moudjahidines eux combattent pour Allah, l’honneur, la fierté de l’islam et pour l’au delà, qu’Allah les raffermissent. Faites des dou’as pour que les musulmans les exterminent et que les américains quittent pour de bon nos terre d’islam.

  7. Sofiane dit :

    Asalam Alaykum,

    Ils ont ete rapides a intervenir en Iraq.
    Il y a bien plus de problemes ailleurs mais il ne font pas grand chose : Palestine, Syrie …
    On se demande pourquoi …

  8. Québec dit :

    Oui Abdtaweb ça faut des années qu ils la surveillent , ils ont stationner une base américaine au Maroc. L Algérie a arrêter des agents du mossad après avoir passer la frontière Marocco Algérienne , ils ont arrêter un journaliste a Tiziouzou qui travailler pour eux pour Israël
    Ils essaient de déstabiliser l Algérie avec des conflits berbères , chaoui, m’zab le Maroc etc etc ils ont diviser les algériens pour mieux régner .
    Ils leurs restent la Russie et L Algérie !

  9. Muslima dit :

    Et bombarder israel ça leur dirait pas ? Soubhan’Allah c’est intenable cette humiliation qu’on subit aux 4 coins du monde personne agit pour les vrais oppressés … apres je dis pas que les chretiens d’Irak sont pas oppressés au fond on ne sait pas ce qu’il se passe vraiment la bas et on va pas se fier a bfm tv . On ne sait plus ou donner de la tête soyons unis

  10. abdtawwab dit :

    Je te conseil , conseil de votre frere en Allah, yaa mouslima, ainsi qu’à tous les muslims de te débarrasser de ce produit qu’est la TV. En plus de ramener la France chez toi, leurs idées qui finisse par corrompre ta foi, tu ramène des femmes non couvertes et des hommes de même.

  11. abdtawwab dit :

    Malheursement combien de muslims s’éduquent aisni que leurs enfants avec ?? Apres ont pensent pareil, et les troubles arrivent dans l’islam. Les troubles ont les connais. Y’a plus de mal que de bien. Et wallahi, ceux qui disent  » mais je regardes que iqraa ou autres chaines de mecca en direct etc  » wallahi qu’ils sont pas a l’abri, de changer de chaines tomber sur des trucs pas dans les morals musulmanes. Y’a tout sur internet, tu peux diversifier tes sources, et ainsi éviter beaucoup de mal. Cette arme de sheitan fait partis d’une cause d’éloignement des gens, ou alors il les rassemblent mais dans le faux. Barakallaho fikoum de m’avoir lu. ( Le prophète ( alayhi salat wa salam ) a son époque avaient prévenu ces compagnons qu’une grande fitna ( épreuve ) arriverait dans tout foyer,sans préciser; les compagnons se sont poser beaucoup de questions en pensant qu’un animal dangereux alors les envahir, ou autre chose du genre, certains savants l’explique par la TV aujourd’hui.) Allaho a3lm.

  12. Umm Nûr dit :

    Salam ‘alaykounna wa rahmatoullah wa baarakatouh

    Invoquer le mérité de muslims engagés au service de la Oumma doit être beaucoup plus nuancé. Certes, il existe certainement des bons musulmans qui s’engagent par principe de légitime défense et pour rétablir la justice. Mais, en réalité, la majorité d’entre eux s’engagent tête baissé sans savoir ce qui les entendent et pour qui ils travaillent vraiment.

    Cette intervention illustre, une fois de plus, la grande imposture.
    En effet, le changement sans cesse d’avis afin de satisfaire les exigences des lobbies avec une communication pathétiquement orchestrée. Cela est parfaitement visible au vu du discours de paix au Caire et de tous les autres discours qui ont suivis.
    C’est juste une question de bon sens, à qui profite cette intervention militaire? Certainement pas aux populations locales qui vivent davantage dans la peur, la misère et la famine mais bel et bien à ceux qui se servent de leurs richesses et prétendent protéger les innocents.

    D’autant plus que cet élan faussement chevaleresque semble étroitement lié à l’augmentation du nombreux de terroristes dans le monde. Beaucoup d’articles ont été publiés sur ce sujet et les gens sont loin d’être stupides. Lisez cet article
    http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140721.OBS4325/quand-le-fbi-encourage-des-americains-a-commettre-des-attentats.html

  13. moi dit :

    Ils ont oublié qui a foutu la merde en Irak !!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *