Archives

ONG LIFE : en 2011, 327 millions Africains n’avaient pas accès à l’eau






Commentaires (5)
  1. Oum Mouhammad dit :

    160 litres d’eau par jour Incroyable !!! c’est vrai entre la vaisselle, la machine laver, les toilettes, ablutions, cuisine. Le tout multiplié par 4 (papa, maman et 2 enfants …

    Combien coute un puits svp ?

  2. LIFE dit :

    As-salamou ‘alayki @Oum Mouhammad,

    un puit coûte 1950 € et profite en moyenne à 1 000 000 d’utilisateurs par an.

    Un responsable projet se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par email à contact@life-ong.org. Qu’Allah mette la baraka dans votre famille et dans vos biens.

    La Team LIFE

  3. AbouS dit :

    Salamou alaykoum, tout d’abord sachez que je ne me place pas du tout en donneur de leçon par Allah loin de la Allah est bien au dessus de cela simplement et par celui qui détient nos âmes dans sa main cela fait quelques temps maintenant que je suit les articles de ajib.fr

  4. AbouS dit :

    et je suis triste de voir que beaucoup de commentaires ont été fais sur les divers sujet et qu’un sujet aussi important que celui ci c’est a dire agir afin d’aider des gens a obtenir de l’eau et de la dignité et personne n’encourage personne je ne vais pas m’étaler mais il n’y a qu’à regarder les post qui ont été mis (2 simplement) qu’Allah nous compte parmis ses nobles créatures.

  5. rachida dit :

    Et si nous lancions une quette pour ce puit?Si nous nous réunissions on pourrait le financer ce puit.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *