Archives

Les pays de la Ligue Arabe appellent l’ONU à protéger les palestiniens des colons juifs






Commentaires (10)
  1. muaiss dit :

    pouvons t on vraiment compter sur l onu! malheureusement non les sionniste financent leur banque leur entreprise leur campagne électorale. ils vont tous faire pour ne pas aider ce peuple qui vit un génocide. les occidentaux sont à leur service. la ligue arabe et très hypocrite car normalement l arabie saoudite ainsi que l Egypte seule peuvent lutter contre ces impunites ! mais non le royaume préfère créer des alliance avec ces propres ennemis ce qui est fous voir incompréhensible

  2. starfullah dit :

    tant que l arabie saoudite s’effacera cest crimes continueront l arabie saoudite à les moyens financiers matériels et spirituel pour stopper tout ces crimes. malheureusement celle ci est à la conquêtes d une image qu elle veut véhiculer dans tout e monde musulmans (wahabite) et alimenter la guerre sunitte chitte en mettant ainsi le moyen orient dans le chaos totale tout est question d intérêts malheureusement …

  3. aiki161 dit :

    honte à la ligue arabe pour leur inaction , les dirigeants arabes sont plein de pignons et délaissent leur peuple qui est en train de crever de faim et ils ne sont même pas capable de taper du poing sur la table pour stopper l ‘ etat criminel israélien. Honte à vous dirigeants arabes Je vous renie je vous hais comme je hais israel

  4. aiki161 dit :

    7 millions de juifs autour de 300 millions d’ arabes inactifs . INCROYABLE…!!!!!!!!!!!!!

  5. Umm Abdillah dit :

    لا حولا و لا قوت الا بلله – انا لله و انا اليه راجعون – الله يرحم هاذا طفل –

  6. Abdenour dit :

    Les pays arabes font de ces appels à l’ONU une porte de sortie qui leur permet de « sauver la face » face à leurs opinions publics, car ils savent très bien ce que c’est l’ONU. C’est à eux de prendre leur responsabilité et d’agir pour que les palestiniens ne soient pas traités de la sorte.

  7. Sochin dit :

    Pour moins que ça « on » a envoyé des casques bleus, mais là il n’y a ni pétrole et les grandes puissances n’ont aucun intérêts en Palestine.

  8. MOUS dit :

    FINI L EPOQUE OU TOUTES UNE ARMER ETAIT ENVOYER A CAUSE DE LA MALTRAITANCE D’un homme

  9. kebir dit :

    Non les pays arabes les premiers corrompus ils sont occupés à acheté des joueurs à des millions.

  10. abd dahif dit :

    SALAM ALAIKOUM WA RAHMATOU ALLAH ligue arabe onu ou autres organisations sont toutes des vendue pour la cause sionniste que des paroles qui n’ont aucune valeurs aucun poids car les dirigeants arabes ne valent rien ils sont le néant par excellence ALLAH les a rabaisser tant qu ils ne changent pas ce qu ils onts en eux meme ALLAH ne les changeras pas a nous peuple musulmans de changer vers le chemin de lISLAM UNIQUE ET SAINT comme nous la demander ALLAH POINT BARRE !!!!!!!!!!!!!!!sinon ont va droit dans le mur comme les sionnistes et maintenant ils se lamentent jour et nuit…….au mur des lamentations!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Palestine LIBRE TOT OU TARD CA C EST SUR ET CERTAIN!!!!!!!!!!!!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *