Archives

Les musulmans alimentent le tourisme mondial






Commentaires (8)
  1. Oûm Sabri dit :

    Mâcha Allah la Malaisie )))

  2. Zouzou dit :

    En fait on est indispensable hein! Mdr, en mm temps la Malaisie Ma Sha Allah, c’est super beau et
    c´est un pays muslim! Quoi de mieux sérieusement?!!!!

  3. Tiza dit :

    salam aleikoum

    c’est une bonne nouvelle que le tourisme adapté se développe… ça va nous changer un peu..

    Quant à la Malaisie j’espère un jour y aller inchaallah

  4. Kazim Hoceine dit :

    Salem alikum , je vous conseille la Malaisie et le sud de la Thaïlande j en reviens l islam la bas est différent de celui du Maghreb et d autre pays du moyen orient
    Vous pouvez voir tout un reportage sur ma page Facebook
    Hoceine Kazim Lucien Korichi
    Bonne visite
    Kazim

  5. Sosso69 dit :

    Mashallah je suis allez en Malaisie l’année dernière ce un très beau pays les gens sont très respectueux J’y suis allée toute seule, je n’ai eu aucun problème ce un pays muslim que du bonheur !!!!!

  6. MuslimTripper dit :

    As Salam ‘aleykoum,
    Ainsi donc des pays comme la Nouvelle-Zélande se mettent à l’heure du tourisme muslim Friendly quand en France on bataille pour trouver une villa avec piscine privée et sans vis-à-vis ?
    Les musulmans pèsent sur l’économie d’un pays, d’autant plus que leur pouvoir d’achat va en s’accroissant. Les professionnels du tourisme ne pourront plus l’ignorer très longtemps, d’ailleurs certains loueurs de location vacancières l’ont déjà compris.

  7. Sarah974 dit :

    Pour le musulman qui voyage comme moi, je demande toujours un repas végétarien dans les différents pays visités et cela lors de mes différents circuits et séjours. Les tours operatores ne proposent pas de repas Hallal même dans les pays musulmans comme le Maroc, la Tunisie, la Turquie. Pour le musulman, c’est très important que ces pays ont compris la nécessité de mettre des lieux de prière et de la restauration Hallal pour attirer cette catégorie de touristes . L’Europe traine les pieds sous prétexte de terrorisme, de l’immigration , de changement de la société, de peur de l’autre. La France est championne de ce côté là.

  8. La Rando dit :

    Super article ! Comme quoi le tourisme est bien present.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *