Archives

Le Petit Quotidien : « la guerre contre les djihadistes » expliquée aux enfants






Commentaires (8)
  1. abdelkarim dit :

    Cela s’appelle en terme psy de la suggestion ce qui fait que s’il y a acte raciste envers un musulman ou une musulmane ce sera légitime et aussi normal car ils sont les bons. Le problème c’est que ce leytmotif est vain car ces enfants vont être élevés dans la haine de l’autre mais le jour ou cet enfant va apprendre que l’islam ce n’est pas ce que son père sa mère les merdias l’état disaient il va se rebeller et leurs enfants seront leurs ennemis donc ALLAH est le plus grand des comploteur ils n’y arriverons pas.

  2. Umm mu3ad dit :

    mdrrrrr ah oui quand même ! Les kouffar nous aimeront jms facon alors merlich ^^

  3. choumicha dit :

    Tout d’abord je ne suis pas étonné de voir l’engouement que crée l’Islam à ces heures très obscures. Mais pourquoi ne pas expliquer tout simplement ce qu’est l’Islam au lieu de faire de la propagande en traitant un parti qui agit au nom de « l’Islam ».
    Par conséquent ces enfants auront un libre arbitre et pourrons juger par eux même, mais non on préfère attiser la haine chez les plus petit.

  4. dawood dit :

    salam,

    à quand un exemplaire du petit quotidien expliquant aux enfants pourquoi israel massacre les civils à Gaza ?

  5. Jamnas dit :

    « Wa makarû wa makarallah, wallahu khayrul mâkirîne ». C’est peine perdue car c’est ALLAH qui protège sa réligion. « Islam gagnera avec ou sans vous. » Deedat

  6. Oum Tasnim dit :

    @abdelkarim je cite une de vos phrases « ALLAH est le plus grand des comploteur  » j ai compris ce que vous vouliez dire, disons plutôt à la place: qu’Allah 3azza wa jal est au dessus de leur ruses, où la ruse d’Allah est meilleur que la leur…etc

  7. zorro dit :

    Diviser pour créer la zizanie c’est la spécialité des sionistes et des franc-maçons.
    leur propagande est morte.
    les medias français et européens ne parlent jamais des fanatiques juifs qui tuent des palestiniens innocents ou mème qu’en Ukraine les chrétiens s’entretuent.
    Hélas les guerres de religions ont toujours existés et vont s’amplifier mais en attendant la chine boudhiste se modernise , se peuple et se prèpare à avaler les 5 continents et en particulier l’occident.

  8. perplexe dit :

    Pourquoi parler de haine alors que l’article s’efforce justement de faire la distinction avec:

    Les autres musulmans

    Les djihadistes sont un petit groupe de personnes qui utilisent la religion comme une excuse pour avoir du pouvoir, de l’argent et contrôler des territoires. Il ne faut pas les confondre avec d’autres musulmans du monde, par exemple en France. Les plus nombreux vivent leur religion en respectant les autres. Ils ne sont pas d’accord avec les djihadistes et leur violence !

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *