Archives

Le militaire qui projettait un attentat terroriste contre une mosquée a été remis en liberté






Commentaires (11)
  1. dawood dit :

    salam,

    ben oui, c’était prévisible…c’est pas une synagogue qu’il visait mais une mosquée !

  2. sam dit :

    Salem je suis de libourne et je trouve sa dégueulasse qu’on le laisse sortir sa serai un musulman il y serai encore en prison et je vois que les année passe et rien ne change

  3. youssef dit :

    Encore un pote au franc Maçon , vous plaignez pas vous êtes chez eux. Ils ne vont jamais vous soutenir, rentrez chez vous et redonnez vous vos valeurs , on est la umma de Mohamed !!!

  4. vitriot94 dit :

    Slm ce serais un musulman il aurais été traité de terroriste…

  5. sami dit :

    Justice de merde

  6. lamia/coralie dit :

    Salam aleikum Youcef. Je dois te dire mon frère que ta remarque n’est pas pertinente. Où sont censés rentrer les frères et soeurs convertis qui comme moi non pas d’autre racine que la France ?

  7. klid dit :

    Salam arlikoum c’est ce que je répond au gens qui pensent que tout les musulmans de France sont arabes comme ils disent , l ignorance est un véritable fléau

  8. Samy guépard dit :

    Ça remarque est plus que pertinente !par contre la tiennes ne l est pas …ou vont s installé bon nombre de français qui ne sont même pas musulman ??maroc Tunisie Dubaï caire …moi même je reviens d’Egypte, et des converti au Caire il y en a en masse !!vous êtes pas chez vous en tant que musulman! Je viens de finir une discutions avec un camerounais, qui lui même vas tous faire pour retourné en Afrique car il est plus que conscient du système franc-maçonnique…et il n est pas musulman …

  9. youssef dit :

    Lamia/coralie tu es la bienvenue dans n’importe quel pays musulman, la umma est ta nation ma sœur. Tu as le choix : Indonésie, Malaysie, Arabie saoudite , Bahreïn, émirat , Brunei , Nigeria , Maroc , Tunisie , Algérie , Libye , Oman , Yémen , Soudan , Somalie , Kazakhstan , Ouzbékistan , Tadjikistan , Turquie , Tchétchénie,et beaucoup encore 🙂
    On est tous frère que tu soit chinoise , française ou camerounaise.

  10. Sentinel dit :

    As-Salâmou ‘Alaykoum, si vous etes marié a un musulman d’origine etrangere il n’y aura aucun souci, si vous etes marier a un français convertie sa sera un peu plus difficile mais largement accessible et si vous n’etes pas marier, ben marier vous d’abord.

  11. muslima dit :

    salam a3leykom mes freres et soeurs… mise a part vos commentaires concernant la hijra, ce militaire comme je vient de la dire est un militaire « un représentant de l’état » pas la peine d’aller chercher plus loin. Il a eu le droit au meilleur avocat qui a su plaider sa cause devant la justice. et c tout. un avocat défend son client qu’il soit coupable ou non. meme s’il y a injustice, c la realité que nous devons confronter.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *