Archives

Le marché musulman américain vaut des milliards de dollars par an






Commentaires (6)
  1. Hibou dit :

    As salam alaykom

    Ça fais pitié je trouve, on va s’interesser à nous parce qu’on dépense en fringue et en bouffe? … Sérieusement il y a pas de quoi être fier. Super on est une communauté de consommateurs youpi. Si seulement on pouvait trouver le respect par notre science, notre bon comportement, notre justice ou encor notre respect de cette planète avec un comportement simple et raisonné. Non bah non là faut qu’on se goinfre de bouffe dit halal et qu’on achète des vêtements confectionnés souvent dans des conditions inhumaines.
    Elle est belle notre comunauté. Sortez les billets, vous n’êtes que bon à ça.

    Bèèèee

    Désolé je trouve ça tristement rageant

    As salam alaykom

  2. greg dit :

    Bien parlé hibou

  3. Cela me rappelle une étude du magazine Capital qui indiquait que l’immigration rapportait 2 milliards d’euros par an à la France… Qui l’eût cru n’est-ce pas …?

  4. méduse dit :

    Ah la on nous aime les musulmans.

  5. Rach dit :

    On aime bien les musulman que pour sa, au moin ces déja sa parseque en france on nous respecte pour rien . J’espére que les musulman voteron blanc prochaine election pour montré notre pouvoir et pas voter des personne qui veule interdire le voile ou crée le mariage pour tous. ( la suite mariage pour tous: madame veut epousé son caniche)

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *