Actualités

Le maire FN d’Hayange publie un livre islamophobe






Commentaires (10)
  1. sami dit :

    Nous représentons autant de voix que le fn ,ca va être du coup pour coup .Merci au fn de nous réveillez !

  2. lectrice dit :

    Le FN gagne parce que la majorité des musulmans français ne votent pas …

  3. ahmad dit :

    Salam@lectrice « le fn gagne » parce que une grande partie des français sont racistes et islamophobe, c’ est simple.

  4. celine dit :

    le FN ne fait pas bcp plus de voies qu’il y a 10 ans, il a gagné quelques voix depuis 10 ans mais le fait qu’il ait gagné des municipales c’est juste due à une forte abstention, mais en terme d’adhésion les français ne sont pas encore convaincu de leur programme. Un militant FN raciste quoi de plus normal, et lâche, car il n’oserait pas s’attaquer aux ….

  5. philgrenier dit :

    Salamou 3aleykoum le FN gagne car la gauche est divisée exemple sur Mantes la ville ou villeneuve saint georges etudiez la question avant de lancer des idées. Merci.

  6. lm dit :

    Assalamu alaykum wa rahmatuLlahi wa barakatuh. POur paraphraser certains commentaires, le FN gagne parce que les musulmans n’ont pas été à la hauteur de leur religion. Quand vous voyez dans les reportages sur les trafics de drogues par exemple que ce sont des maghrébins, qu’en prison on les retrouve, etc (quand bien même cela est voulu par les journalistes) sa reste une réalité. Regardez-les en Angleterre par exemple, ils sont respectés et écoutés. Notre problème n’est ni le fait de ne pas voter ni le racisme présumé des français. Ceci est le résultat de notre éloignement de notre religion, de la perfection de ses enseignements. Wa Llahu a’lam

  7. hocine dit :

    As Salam Alaykoum,
    Cela fait 40 ans qu’on parle du FN.
    Je me fiche éperdument de ces gens coincés. En tant que musulman, je cherche qu’Allah m’accepte dans son paradis lorsque l’ange de la mort viendra me récupérer. Je vis pour Allah, j’essaye de suivre au maximum la sounna du prophete Mohamed, alayhi salât oua Salam. Il ne faut pas porter d’importance là où il n’y en a pas. Combattre le FN nous fait pas rentrer au paradis. Au contraire, aider la Oumma est un devoir musulman.

  8. lectrice dit :

    desolee mais la majorité des musulmans français ne votent pas ensuite c’est sur que nous cherchons tous la satisfaction d’allah et notre but est le paradis in sha allah… mais on peut aussi améliorer notre vie sur terre et défendre nos droits et c’est a nous de bouger en créant nos partis politiques et en allant voter…

  9. Grubzul dit :

    F. Engelmann publie sa biographie, ce n’est pas un livre contre l’islam. Il faudrait peut-être le lire avant de répéter bêtement ce que les médias vous disent de dire.

  10. ummassya dit :

    Subhana Llah le commentaire de Hocine. Allahumma barik. À méditez in shâ’e Allah.
    Rien à ajouter a part qu’Allah تعالى nous guide dans la guidée.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *