Archives

La Thaïlande veut attirer davantage de touristes musulmans






Commentaires (4)
  1. mymy dit :

    Selema3leikoum

    MERCI BCP de prévenir à la fin leur responsabilité dans le calvaire des Rohingyas. C’est une honte et moi qui comptait allé en Thaïlande il y a quelques temps, j’y ai renoncé ! Et j’appelle tous les musulmans à faire de même ! La Thaïlande ne respecte pas nos frères, ne leurs donnons pas notre argent, ne soyons pas aveugle et aidons les par tous les moyens ! Ils prennent nos frères pour des esclaves, certes pas tous mais notre voix doit se faire entendre ! Si nous ne faisons pas de tourisme chez eux, ça les obligera peut être à revoir leur comportement avec nos frères. Aucune cause n’est perdu, et tant qu’on pourra exercer une pression on le fera ! Je vous prie mes frères et soeurs de ne pas les oublier, les vacances c’est quelques jours, eux l’esclavage c’est pour la vie !
    Wa Allahou a3lem
    Selema3leikoum

  2. Samy guépard dit :

    Salem …l île de phuket, c est 90% de musulman vous pourrez y mangez halal quasiment partout, kho phi phi c est 100%, franchement a part une rue a évité sur Phuket, vous y passerez des vacances magnifique avec énormément de chose a faire…et si vous en avez la possibilité louer une maison avec piscine …

  3. Myriam dit :

    une destination à fuir

    Une destination à fuir , les musulmans sont méprisés voir haïs , les rohingyas sont traités pire que des animaux et exploités comme en Malaisie , pays pourtant à majorité Musulmane . la prostitution est partout , malheureusement c’est le grand fléau de ce beau pays !!

  4. ness dit :

    Je suis allée en Thaïlande est c’est très varié que ce soit en paysages qu’en mentalité. Sur l’île de Phuket c’est 90% halal ? Absolument pas !! Nous n’avions pas demandé à chaque fois que nous allions manger et la réponse était toujours la même : « seulement le poulet est halal ». Il y a beaucoup de chinois installés là bas donc le halal n’est pas leur priorité et ils ne cherchent qu’à attirer les touristes russes alors le halal n’est pas du tout leur priorité ! Il faut s’éloigner pour voir des musulmans et des villes plus traditionnelles (ville de Krabi). Si vous restez à Phuket vous serez déçu.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *