La star jordano-palestinienne Adham Nabulsi quitte la musique et se consacre à sa religion

La star jordano-palestinienne Adham Nabulsi, révélé par X-Factor Arabia 2013 et devenu depuis une star dans tout le monde arabe a décidé de tout laisser tomber pour se consacrer à sa religion et ne pas rester dans la musique. Qu’Allah lui donne la persévérance dans ce choix.

Il y a quelques mois, il a partagé une vidéo dans laquelle il disait qu’il quittait la musique et supprimait des chansons de sa chaîne qui avaient des millions de vues, a-t-il dit,

« Cette vidéo, c’est pour vous annoncer une très bonne nouvelle pour moi ; tout le monde a des objectifs qu’il veut atteindre dans cette vie, mais lorsque nous atteignons l’objectif, que ressentirons-nous ? Le but principal de notre existence dans la vie est de plaire et d’adorer Allah.

Nabulsi a poursuivi : « Ce n’est pas un problème que nous ayons des objectifs, mais cet objectif doit être cohérent avec le but de notre existence dans la vie, qui est d’adorer Allah ».

« Pour moi, le rêve que j’essayais de réaliser ne plaît pas à Allah ; Dieu merci, ce jour est arrivé. J’ai pris ma retraite du chant. Je vous remercie pour votre soutien. Ce n’est pas la fin, et j’espère que vous partagerez mon nouveau voyage avec moi »,

Ecoutez donc sa magnifique voix machaAllah

 

A l’heure où on adule les stars de la chanson et du petit écran, de plus en plus de jeunes stars comme Adham comprennent que ce monde du show business est vide de sens et que la vraie valeur réside dans les coeurs et dans la satisfaction de Son Créateur.

Prions qu’Allah le maintienne sur le droit chemin

By Younes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *