Archives

La justice rejette le référé contre la suppression des menus de substitution à Chalon-sur-Saône






Commentaires (11)
  1. sans surprise dit :

    salam quel est l intérêt de faire ça ? qu’ils s’occupent de leur chômage de leur croissance ..Ils ont pas compris que cela ne fait que d alimenter l injustice et la haine? où le font ils exprès ? l islam sera toujours là car il a tjrs existé ! sont ils inconscients?? ……………

  2. y'a illahiii dit :

    Oui je suis d’accord

  3. Reldeeb dit :

    Assalamou Alaykoum, vous pouvez agir pour vos enfants : un député vient de lancer une pétition, il veut proposer une loi obligeant toutes les cantines scolaires à proposer un repas végétarien en plus du menu classique, signez la pétition et faites la suivre à vos contacts, tous ensemble nous pouvons faire bouger les choses
    Signez ci-dessous, cela prend une minute, merci de votre implication
    https://www.change.org/p/mesdames-et-messieurs-les-parlementaires-pour-une-alternative-végétarienne-obligatoire-dans-les-cantines-scolaires-d30721a1-a604-4f2e-a93a-2aae0def0dbe?recruiter=63420527&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_facebook_responsive&utm_term=des-lg-no_src-custom_msg&fb_ref=Default

  4. Jarod dit :

    C’est injuste…

  5. Jarod dit :

    Au lieu de s’occuper des vrais problèmes qui préoccupent les français: la lutte contre le chômage, une croissance nulle, une image ternie à l’internationale comme pour l’annulation des ventes de frégates Mistral à la Russie comme si 2 frégates perturberaient la logistique militaire russe!On essaie tant bien que mal d’occuper l’espace vide médiatique en tentant de nous bassiner avec des pratiques qui n’ont posées aucun problèmes durant 30 ans!!!

  6. votre soeur dit :

    Il faut savoir que beaucoup de nos gouvernements ont des ancêtre sionniste est donc ils auront tjrs une dents contre les musulmans qui ne veulent pas allez dans leur direction. ceci est un camouflage pour couvrir toutes leurs activités criminelles voir fanatique qui ont un impact économique (chomage) social (famine) et culturel (gueurre de religion )..

  7. votre soeur suite (etidiante) dit :

    en effet ils détiennent les plus gros groupent au monde tel que coca cola mac do la banque mondiale (FMI) banque européenne le groupe total y compris l aéronautique et l automobile et sont quasiment présent au sein des médias ce qui les rends quasi intouchable ils invistissent aussi dans les campagnes électorales des gouvernements pour manipuler et avoir un pouvoir absolu sur les occidentaux

  8. votre sur suite *etudiante) dit :

    ausdi pour la societe les suivent ils cree des emissions qui oriviquent des series incitant a la barbarie a la vulgarite banalise l alcool les droges et la nudite c est pas bon signe mais tout est écris et ils seront les perdants de ce bas monde est dieu est plus puissant que ! ne les suivez pas soyez intelligent priez pour qu allah a taala vous protège d eux et vous guide dans le droit chemin incha allah!

  9. Jarod dit :

    C’est vrai soutenons la proposition de loi visant à proposer des repas végétariens c’est le député Yves Jego si mes souvenirs sont exact..

  10. oum Nour dit :

    Salam alaykoum la pétition lancée par le député pour avoir un menu végétarien dans les cantines a déjà recueilli + de 50 000 signatures ! il faut partager..

  11. pot dit :

    Pour une alternative végétarienne obligatoire dans les cantines scolaires – Signez la pétition!
    https://www.change.org/p/pour-une-alternative-végétarienne-obligatoire-dans-les-cantines-scolaires?recruiter=363436336

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *