Archives

Kaboul Kitchen ou la série anti-Islam diffusée sur canal +






Commentaires (37)
  1. Nassima dit :

    on devrait tous boycotter canal + et annuler nos abonnements
    mais les amateurs de foot ne voudront jamais le faire; dommage…

  2. islamiamuslimine dit :

    cnest aberrant !! Dieu est grand et le châtiment douloureux. qu’Allah nous guide et nous en préserve.

  3. dawood dit :

    salam

    ouais et en même temps quand tu vois le gars sur la photo faut t’en douter !

  4. Nordin dit :

    Comment sa ce fait qu ils n arête pas ce genre de provocation et qu en faite ils arête dieudonne il faut une grande explication car la France est diriger comme un animal en cage …

  5. samsouti dit :

    je ne pense pas vraiment que le but de cette série soit de denigrer l’Islam. je ne sais pas si vous l’avez vu ou au moins jetter un coup d’oeil mais c’est tout au plus une caricature. un peu comme De funes dans Rabbi jacob. ok c’est sur les musulmans ok ça se passe en afghanistan mais de là à dire que c’est une série anti Islam et anti musulman c’est un peu fort quand même. w Allah w a3lem

  6. ben dit :

    Ils ne peuvent rien faire;ils se fatiguent pour rien c’est comme vouloir éteindre le soleil en soufflant dessus !

  7. melkus dit :

    Salam c juste un projet illuminati franc-maçon

  8. celine dit :

    boycotter canal oui les amateurs de foot peuvent tjs souscrire a beinsport. le 2 poids 2 mesures est à la mode en France……..

  9. Bbibi36 dit :

    N’importe quoi c’est de la caricature rien a voir cela ne sert a rien de s’enerver pour ci peu

  10. sentinel dit :

    Il est claire, que celui qui garde son abonnement canal , fait partie des traitres et ennemie d’allah !! Ils faut sanctionné toute forme d’attaque contre l’islam, bien sur dans les même proportion que l’attaque !!! O les croyants, vous aurez aucune excuse, avec votre abonnement, vous financé le projet !!!

  11. Hakim Arab dit :

    Salam:le prophète à dit :sil man kataak ieffou man thalamak ‘ ahssin l’iman saa’a ilaiek moi je crains les juif ont trouvée du boulo au musulman pour le mot (isstihzae)le prophète moussa allaihim salam à expliqueé dans sourat al baquara en s’adressant au juif.

  12. wafik al amin dit :

    kheyir Inshallah « les plus éprouvés ne sont t ils pas ceux que Allah aime le plus? arretons de nous lamenter ca ne fera pas avancer les choses ! nous nous savons pourquoi nous oeuvrons laissons leurs dounia mes freres et soeurs on répond par les Kufar par le silence

  13. MK dit :

    Quelle ineptie que cet article.

    Kaboul Kitchen raconte l’histoire d’un type sans aucun scrupule qui se fait des thunes avec l’argent de l’humanitaire (tous ces expat’ qui viennent chez lui).
    La série est drôle parce que ce type est totalement en décalage avec le monde qui l’entoure, jusqu’à ce que sa fille arrive et le mette face à ses propres contradictions.

    A aucun moment il ne s’agit de buter des musulmans, de les envoyer à la chambre à gaz, ou de nier le fait que l’occident se foute de la gueule de ce peuple (et d’autre peuples irakiens), je dirais même bien au contraire. Pour faire fructifier son affaire, il va par exemple aider / s’associer avec un général qui a tout d’un dictateur…

    Eh oui, la scène ou sa fille se fait caillasser après avoir mis une claque à un type qui l’a faite tomber et s’en amuse fait passer les extrêmistes qui rabaissent les femmes sous couvert de l’islam pour des arriérés, mais à aucun moment il ne s’agit de dénigrer cette religion.

    (je précise que je suis athée).

  14. rahma dit :

    Mdr @sentinel. Ennemi d’Allah et traitre!? Juste pr un abonnement. Fais attention a tes dires car ils sont trop lourds de conséquences.

  15. Hassan dit :

    Je cherche refuge auprès d’Allah contre le satan le lapidé « youridouna liyoutfi’ou nour Allahi bi afwahihimwAllahou moutimou nourihi wa law karih alkafiroune »
    Ils veulent éteindre la lumière d’Allah par leurs bouche et Allah ira jusqu’au bout en dépit de mécréant.
    la traduction française en quelque sorte car le coran est révélé en arabe il faudrait le lire et comprendre en arabe pour une profonde exactitude.

  16. Hassan dit :

    LA’NATOULLAHI ‘ALEYHIM

  17. Abu dit :

    Assalamou alaykoum. A @sentinel vu ta réaction j’espère que tu ne vie plus en France sinon juge toi d’abord! Et a l’équipe ajib qu’est ce que vs voulez dire par votre critique sur l’Afghanistan? Par ce que certains les critiques mais malheureusement ils ne leurs arrivent même pas a l’orteil surtout à la chevilles!

  18. Salma dit :

    Allah ( Swt ) EST grand Allah Wakbar tout se que j ai à dire

  19. Hassna dit :

    J’ai visionné le sketch est effectivement c’est raciste, de mauvais goût et pas drôle du tout!
    Comment peut on laisser passer ça.. Alors que d’autres se font interdire la représentation de leurs spectacles..

  20. Yassine dit :

    On devrait porter plainte et tous les musulmans se porte parti civile

  21. Abdel_Karim dit :

    Il suffit de voir une pub de canal+ montrant un homme rentrant dans la crêche de « Jésus » le voyant se désintéresse et préfère regarder la télévision avec « Marie ». Si ce n’est pas un groupe méprisant, ils sont quoi ?

  22. fantassin dit :

    rien d’autre à rajouté

  23. tonio dit :

    anti afghan peut-être, anti services secrets (CIA, DGSE ..) oui mais anti islam certainement pas. Visiblement le commentaire a été écrit par quelqu’un qui n’a pas vu la série, réellement bien faite et très drôle.

  24. azzedine dit :

    As-salam 3aleykoum. J’aimerai juste préciser une chose c’est vraiment un article zéro concernant cette série car j’suis pratiquant et connais très bien l’acteur Gilbert melki. Cette serie n’est vraiment pas islamophobe mais au contraire elle montre le bon coté de l’islam envers les femmes et l’interdiction de l’alcool etc. Regardez avant de juger.

  25. mehdi767 dit :

    Vérifier

  26. albe33 dit :

    Desproges avait raison, on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui…
    Decidement les religions monotheistes sont une catastrophe pour l’humanité…

  27. Sami75 dit :

    Non mais vous l’avez regardé la série au moins avant de crier à l’islamophobie?

    Vous n’avez su apporter aucun exemple de vos propos à part un vague SKETCH promotionnel ( que voici : http://www.youtube.com/watch?v=SXZ5PYUAZKQ ). Je sais pas pour vous mais personnellement quand je regarde ce sketch (qui est d’ailleurs un spot promotionnel fait par les équipes du grand journal et non pas par celles de la séries) j’y vois une parodie dirigé contre les terroristes intégristes et non pas contre les musulmans (merci de commencer par ne pas mettre les deux dans le même sac, ça évitera à d’autres de faire de même).

    Je ne vois pas en quoi l’islam est attaqué dans cette série, et c’est un français avec des origines algériennes qui le dit.

  28. POM064 dit :

    Comme quoi le foot est plus fort que la religion, et heureusement qu’ils ne le font pas. Sinon cela serait la descente au enfer…

  29. Adam_B dit :

    Moi je trouve cette série plutot drole,c’est à prendre au second degrès évidemment,en plus cela permets à bcp de marocains de travailler alors que ce genre d’article….

  30. meknes87 dit :

    Arretez svp c’est une fiction pers ne vous oblige à la regarder et à aimer vous êtes libre mais par contre pas de jugement svp car c’est inutile et ridicule de débattre sur un détail. vous êtes Expert en illuminatie mais vous ne connaissez rien au coran cherchez d’abord le jour avant de chercher la nuit.

  31. Bizarre dit :

    Bonjour !
    Qui a écrit cet article ?
    Vous voyez le mal partout !
    Vous ne créer pas un débat,
    vous provoquez pour attiser le le feu !
    A quel moment la série se moque-t’elle de l’Islam ?

    On peut rire de tout, mais pas avec vous apparemment .
    Je respecte toutes les religions, mais certainement pas vous qui voulez diviser pour engendrer la haine !

  32. klebouz71 dit :

    Faut arrêter de mettre des trucs dans la chicha les gars…
    Cette série est en aucun cas anti-islam.

    Je suis même quasi sur que les personnes qui commentent ici n’ont même pas vu un seul épsode. Et pourquoi pas interdire Homeland tant que vous y êtes !

    Ou H, qui dénigre sans vergogne le système hospitalier !

    Ou même The Big Bang Theory, qui tacle le monde des geek…

    Z’êtes complétement barrés…

  33. Djibril dit :

    Cette série n’est pas contre l’Islam (tout au plus on accroche un peu les fanatiques, mais bien sûr tous les musulmans ne sont pas tous des fanatiques) elle dénonce avec humour le système de corruption et surtout la façon manichéenne dont on peut voir l’orient. Elle accroche le cliché du gentil occidental venu aider les orientaux. Au lieu de hurler à l’anti-islamisme à tout bout de champ, apprenez à vous moquer aussi des ennemis communs de tous les humains.

  34. antho dit :

    waouw, j’ai regarder cette série, et j’ai bien rigolé, mais franchement je n’ai rien vu de tout ça, peut être sur les afghans, il y a des clichés, mais sinon je ne vois pas les attaques envers l’islam.

  35. manu dit :

    Si tu penses ca tas rien compris. Cette serie ne se moque pas de l’ islam elle souligne les extremes et fait une caricature. Elle se moque aussi des ricains des faux humanitaires et de la france aussi cest une comedie @ voir le mal partout …manque douverture d’ esprit et de recul cest lune des meilleures series qu je connaisse je vous conseik aussi la petite mosquée dans la prairie serie canadienne

  36. CAMSARA dit :

    Je vois plus que ce série se moque bien de ceux qui prétend de sauver le monde à la place des locaux et bruler tous l’argent à la fenêtre.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *