Actualités

Education Nationale : des lycéens incités à porter une jupe pour lutter contre les discriminations






Commentaires (22)
  1. Sofiane dit :

    Asalam Alaykum,

    Pour les freres de nices, allez-y en Qamis ou en izaar, et voyons comments ils vont reagir. Apres tout, ce sont de longues jupes, non ?

  2. benaboura dit :

    Salam Aleykoum exactement comme dit le frère. En Khamis et Djilbeb aussi.

  3. Malika dit :

    Ahudu billeh minal sheitan al rajim.. À la limite pour les filles mais pour les garçons aussi.. Le monde ne tourne pas rond Allah y ster

  4. Abdelwaheb dit :

    Salam encore une absurdité

  5. sonia dit :

    salam! C est du n importe quoi! Alors on est ça les femmes UNE JUPE et UN ROUGE Á LEVRES! bravo pff

  6. Patience patience dit :

    Salam aleykoum, les frères et soeurs de nantes profitezen de cette occasion inouïe de portez vos jelbabs et qamis au lycée! Voilà ce à quoi ils réduisent la femme, à une jupe mais attention MINI LA JUPE et après c’est nos frères qu’on dit sans respect pr la femme!! A’oudhou biLlah

  7. frèremuslim dit :

    Salam alaykoum …. Préparer vos valise, pour la hijra inch Allah …. Mes frère et soeur…

  8. yasmin dit :

    Allah yakhdelhoum wa yahfd waled oumett Mohamed Amine

  9. Ibrahim dit :

    Il faut arrêter je pense de dire et de polémiquer sur les jupe et robe trop longue, c’est un habits comme les autre et en parler ferait que encore une fois stigmatiser nos sœurs. Même les sœurs qui ce font interpeler sur leur robe jupe longue, qu’elle ne polémique pas et rétorque avec le sourire quelle s’habillent comme elle le souhaite et que ce sont des habits comme les autres et que rien ne changera.

  10. oum inaya dit :

    selem’3likoum qu’Allah protège nos enfants est c’est aussi a nous de savoir les protégés sa devient catastrophiques la ijra s’impose qu’Allah nous facilite c’est peut être un mal pour un bien nous humain nous savons rien

  11. Abou defatigue dit :

    C’est vraiment un pays de 3adouw

  12. haha dit :

    Sa sert a rien de polémiquer ou de parler, la seul solution c’est la  » hijra  » point final.

  13. youssef dit :

    C’est la fin des temps mes frères et sœurs préparez vous a rentrer dans des pays musulman avant l’arrivée du dajjal, la ils commencent tout mignon en mode jupe après ils vont se mettre nus , il autorise les gay a se marier après ils vont autoriser la pédophilie , la fin approche faut partir au plus tôt

  14. karim13 dit :

    Soubhan’Allah c’est incroyable que de tel personne mettent en place des projet farfelue ! Limite il faut se prostituer pour être une femme. Les partisans de sheytan sont quasiment partout. Wa’oudhou billah.
    Des projets comme cela, je garde ma fille ou mon fils a la maison. Il ne faut rien laisser passer wallah c’est une guerre. « A chacun sa religion, notre religion musulmane est LA PUDEUR » hadith authentique !
    As salam ou3alaykoum

  15. tom dit :

    Il ne veulent pas la liberté de la femme, mais de pouvoir accéder librement à la femme…

  16. muslima dit :

    Salaam,

    L’Ecole est un lieu pour accroître son savoir, apprendre et comprendre les sciences utiles. Comment peut-on demander à des étudiants de se vêtir de telle ou telle manière? Ce n’est absolument pas le lieu!

    Bien entendu, derrière cette mesure, se cache une volonté de « symboliser » l’égalité homme-femme. Encore une fois, est-ce le lieu?

    Enfin, c’est du grand n’importe quoi. Comme écrivait le frère plus haut, allez-y en qamis ou izar.

    C’est ainsi que l’on rend les étudiants médiocres et n’ayant plus vocation à continuer leurs études afin, à long terme, de les rendre « insouciants » des vrais soucis: téléphone, internet et réseaux sociaux font le reste.

    Was salaam

  17. Abou dit :

    Une meilleure idée : « tous en string ». En effet, quoi de mieux que de lutter contre les stéréotypes avec le string. Ce sous-vêtement s’est démocratisé à telle point qu’il est devenu l’habit de la femme comme de l’homme !

  18. inser dit :

    Une seule solution pour faire cesser ces âneries : que les parents puissent choisir les écoles de leurs enfants. Il faut pour cela développer les écoles sous contrat « loi Debré « .

  19. Éric dit :

    Soubhan’ALLAH mais on va où là ? C’est ajib wALLAHi ! Une femme qui se couvre pour plaire à son Seigneur c’est inconcevable mais des hommes qui portent une jupe rien de plus normal hein ?! C’est la fin wALLAHou l-mousta’an !

  20. Hanna dit :

    Salam, arrêtez de parler de hijra. Les pays musulmans c’est pire!!!

  21. youssef dit :

    Hanana les pays musulman a cest pire? Prouve le ? Sa se voit que tu na jamais vecut dans un pays musulman

  22. amine ludovic dit :

    Au moins dans un pays musulman tu peux porter le qamiss, le jilbab, le sitar, le niqab, la barbe sa ne choque personne et personne te regarde bizarre et ce n’est pas interdit à l’école ou dans les rues, et entendre l’Adhan dans les rues, à l’école quoi de mieux? SubhanaAllah c’est le top faisons la hijra inshaAllah

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *